Et concernant le 3615 my life, oui ca va devenir une marque déposée, enfin ca devrait faire un smiley tiens 
(mini pavé
...
Selon les moments, les personnes avec qui on va échanger des propos, on va avoir envie, et ce à des degrés divers et variés de se livrer un tant soit peu ou pas. Certains se livrent par besoin, par envie, par dépit, pour confronter un avis/une opinion avec d´autres, se rassurer, obtenir des conseils etc...ce serait trop long d´en énumérer les diverses raisons.
Mais après tout peu importe. A partir du moment ou ce type d´informations, j´entends par là celles inérantes à sa vie propre (IRL quoi) est délivré consciemment, en connaissance de cause, après tout pourquoi pas.
Il faut juste faire attention aux conséquences ...car cela reste du net et parfois certaines choses "lâchées" de çi de là peuvent se retourner contre soi, ou pas.En effet cela peut avoir un aboutissement tant bénéfique que néfaste, voir tout simplement n´enrainait rien du tout. Tout dépend de ce dont traite lesdits propos.
Sur msn, IRC, le net en général c´est pareil. Et dans la vie aussi, l´importance et la portée de nos propos ne sont jamais ou tout du moins pas toujours sans conséquences. Mais cela reste si vague, si particulier selon les faits, les moments, le pourquoi du comment etc....
Bref je dois pas être claire, mais pas grave. Veuillez m´excuser 
