CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:37:59

Bonne nuit Mugen :hap:
Ravie de t´avoir croisé en cette nuit :ange:
Fais de beaux rêves ^^

Bonne nuit Sissi :coeur:
Bon courage pour demain, fais de beaux rêves aussi :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:40:52

... ou trop de rondeurs!!! :-p

toi aussi Selphie!

Lord n´en fait pas trop encore... tu vas me faire regretter de m´être légèrement assouplie... :honte: :rire:

bon j´arrête de trainer ici et j´y vais!!! une fois pour toutes! lol!!

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 04:41:26

redsissi :-(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:41:35

Tu es déjà charmante Red ^^ , bonne nuit à toi :ange:

Bonne nuit aussi à toi Mugen donc :oui:

Selphie : le 3615mylife devient une marque de fabrique ^^

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:43:51

sissi :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:45:00

A partir du moment ou l´on es conscient de ce que l´on met sur ce forum et que cela ne gêne pas, après tout pourquoi pas ^^.

Sissi-> Oui enfin moi ca risque pas le "trop" :fou:
ByeBye à toi ;)

Triple-> T´arrive trop tard mais elle reviendra (^_^)
Faut passer plus tôt ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:48:14

:doute: Selphie.. (au passage tu changes de pseudos comme de chemise :rire2: )

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:56:09

Et concernant le 3615 my life, oui ca va devenir une marque déposée, enfin ca devrait faire un smiley tiens :o))
(mini pavé :d) ...

Selon les moments, les personnes avec qui on va échanger des propos, on va avoir envie, et ce à des degrés divers et variés de se livrer un tant soit peu ou pas. Certains se livrent par besoin, par envie, par dépit, pour confronter un avis/une opinion avec d´autres, se rassurer, obtenir des conseils etc...ce serait trop long d´en énumérer les diverses raisons.
Mais après tout peu importe. A partir du moment ou ce type d´informations, j´entends par là celles inérantes à sa vie propre (IRL quoi) est délivré consciemment, en connaissance de cause, après tout pourquoi pas.
Il faut juste faire attention aux conséquences ...car cela reste du net et parfois certaines choses "lâchées" de çi de là peuvent se retourner contre soi, ou pas.En effet cela peut avoir un aboutissement tant bénéfique que néfaste, voir tout simplement n´enrainait rien du tout. Tout dépend de ce dont traite lesdits propos.
Sur msn, IRC, le net en général c´est pareil. Et dans la vie aussi, l´importance et la portée de nos propos ne sont jamais ou tout du moins pas toujours sans conséquences. Mais cela reste si vague, si particulier selon les faits, les moments, le pourquoi du comment etc....

Bref je dois pas être claire, mais pas grave. Veuillez m´excuser :hap:
:dehors:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:57:02

Oui mais avec Elfenyu j´ai encore le code c´est pour ça (^_^)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:06:29

rhooooooo je sais je traine encore...

Altrouge = Triple? si oui bises aussi! :-)))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:06:57

Ah ouais, mini-pavé + je dirais même ^^, mini+ mais clair. Que dire de plus à part.. je suis d´accord.. ça en devient presque lassant :o))

Plus sérieusement, c´est clair que parfois on peut avoir envie de se livrer davantage que de coutume, en connaissance de cause. Tout dépend des personnes avec qui tu "échanges", l´état d´esprit.. et certains moments, plus propices que d´autres :oui:

Et sinon je ne pensais pas qu´à Elfenyu ^^

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:09:31
  • ladyinred profil

* Posté le 15 juin 2007 à 05:06:29 avertir modérateur
* rhooooooo je sais je traine encore...

Altrouge = Triple? si oui bises aussi! :-)))

:d) Oui, c´est moi :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:11:44

encore banni p´tit coquin!!!
étudie bien! :-)))
je file faut vraiment que je dorme moi!! :ouch:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:11:58

Oui tout dépend des personnes c´est certain.

Je prends mon exemple autant avec certains ca va rester de l´échange de messages somme toute sans grand intérêt, enfin "bateau" quoi. Avec d´autres au contraire cela va être plus constructif, avec parfois certains propos plus poussés, plus persons reflétant tant ma pensée, mon état d´eprit que des ressentis etc...
Bien que bon avec des limites bien sûr ^^.
Enfin c´est pas nouveau que sur ce site, j´alterne autant les messages à la c** chargée d´inepties et autres , à des messages plus sérieux, plus construits et orientés vers un début de discussion. Et le juste milieu, c´est à dire ni l´un ni l´autre mais juste un échange comme cela,tout simple.

Tony-> Oui je change pas mal de pseudos mais c´est sur le 18-25 :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:12:37

Bonne nuit (re) Red :ange:
Oui le sommeil c´est important... :o))

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:14:09

redsissi : non, c´est enfin fini les examens :o))
et le ban, demandez à votre ami Mugen que j´ai insulté gratuitement :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:16:52

Vacances :D
Mugen oui ...^^
Une fois les résultats appris, détente :ange:

Travaille bien Red demain bon courage :hap:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:17:11

Oui sur le 18-25, comment dire, c´est :fou: :rire:
Et kestadi sur le sommeil selphie ? ^^

Salut le banni Altrouge :ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:21:39

Non mais sur le 18-25 je suis très second degré, c´est dans le délire quoi. :o))
Le sommeil est très important ...mais moi je ne dors jamais faut dire :fou:

Donc mes chers Tony et Triple Zouu au lit :ange:
:dehors:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:24:08

Faut quand même être habitué sur le 18-25 :ouch: ^^
Oui le sommeil est très important, mais le train a dû passer sans que je m´en rende compte moi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment