CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:08:30

bye sissi :-))

moi aussi suis japan fan :content:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:08:46
  • ladyinred profil

* Posté le 15 juin 2007 à 04:05:27 Ignorer ladyinred avertir modérateur
* *apparition éclair*

"aimerais bien savoir ce qu´est un otaku... "

Bonne nuit :ange:

*disparition éclair*

:fou:

Salut, bonne nuit ^.^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:08:56

Bonsoir Sissi :ange:
Bonne nuit Sissi :hap:
Whaaaaa encore plus rapide que Wonder Woman :fier:

Otaku c´est en gros fan plus ou moins acharné(e) de tout ce qui attrait aux animes et mangas. Enfin là c´est pas mal résumé mais c´est àa quoi, ca englobe cela ainsi que les dérivés style musique, produits dérivés dits "goodies" etc....

Haaaa Japon je t´aime :coeur:
:dehors:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:11:39

Selphie : bah tu sais bien que faire plus jeune que son âge peut être avantageux, surtout plus tard paraît-il (bon après il faut que ça dure :o)) ), et 1m65 pour une fille c´est bien, c´est même pas "petit" du tout ^^

Lord : y´a des bons trucs dans le Reggae :oui:

Un p´tit salut à Red qui nous fait un passage éclair emprunté ^^

et voilà pour ce post :o))

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:11:54

Elfenyu :d) T´es pas la seule à l´aimer :-p

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:12:57

Mugen :fier:

Oui enfin on me donne parfois 2-3 ans de moins mais bon ca dépend comment je suis habillée, coiffée etc.... :fou:
Pas grave :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:14:17

:merci: Selphie pour ta réponse! :hap:

un salut aussi à Tony :content:

et un p´tit bisou pour Lord :)

Mugen je te connais pas encore... et je suis timide des fois... :rouge:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:15:12

C´meugnon :hap:

Et je ne t´en veux pas, je n´aime pas forcer les filles... :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:21:29

j´ai la même taille que toi en grandeur Selphie
mais ça se gâche un peu au tour de taille... :lol:
disons qu´au lieu d´une taille de guèpe je fais plus bourdon... :rire:

mais bon on me donne encore la trentaine! :fier:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:24:40

Sissi oui on es moyenne quoi Lol ^^.

Moi ca va je suis mince :footing powaaa::lol:
Non mais tant que tu es bien comme ça c´est tout ce qui compte, et quelques rondeurs ce ,n´est pas dénué de charme ^^.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:25:34

moi je me suis trop foutue du footing je crois :lol:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:27:12

:rire:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:29:50

J´ai raté un épisode ou JC est parti se coucher sans me le dire? :snif2:

(Votre discussion (désolé de l´avoir ainsi espionné :o)) ) m´a fais comprendre une vanne d´un certain forumeur :o)) (c´est bien entendu sans importance)).

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:31:03

C´est bon le sport :content:

Foot :fete: powaaa :oui:

Et oui, quelques rondeurs ne sont pas dénuées de charme ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:34:53

... et je suis pas couché Mugen.. du moins pas encore ^^

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:34:53

C´est clair :-p

Les rondeurs chez les femmes c´est ce qui leures apportent une touche sensuel je trouve :o))
Mais faut pas que ce soit éxagéré non plus :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:35:59

bon je file avant que vous ne me trouviez trop de charme... :sournois:

nan Mugen! Tony salue toujours avant de partir :oui:
moi aussi d´ailleurs mais j´étire toujours l´élastique au max... avant de quitter... :rire2:

allez rebonne nuit
je bosse demain faut vraiment que j´aille dormir
(la sale gueule de déterrée que je vais me taper...) :ouch:

Bises à chacun! :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:36:17

Oui c´est clair ca fait du bien le sport ^^.
Moi j´ai tendance à faire assez attention à ma ligne 3615mylife, mais va savoir dans 40ans j´aurais les fesses de Maité :hap:
:rire:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:36:18
  • J-C_VD profil

* Posté le 15 juin 2007 à 04:34:53 Ignorer j-c_vd avertir modérateur
* ... et je suis pas couché Mugen.. du moins pas encore ^^

Moi par contre, j´y vais là (et v´lan ! C´moi le plus rapide :-p ).

Bonne nuit all :-p

Bonne nuit Elfenyu :coeur:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:37:07

ladyinred Posté le 15 juin 2007 à 04:14:17

et un p´tit bisou pour Lord

merci pour ce ptit bizou :content:

depuis le temps c´est mon premier bizou :content:

:content: :coeur: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment