CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:56:11

réaliste avec une once d´optimisme Triple, ça me parle bien aussi :oui:

et je me tâte (sans jeu de mots ^^) à rester ou à lâchement vous abandonner ^^ ... bien que je mette de plus en plus de temps à taper, et 3 plombes à répondre :o))

corsicat
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:58:17

:innocent: :ange:
Triple :fou: stamer qui me fait passer des examens médicaux tres chauds :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:58:22

Van Dam nous quitte :snif2:
J´essaierai un jour l´once d´optimisme, ça se mange ? :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:58:40

A vous lire je me dis que je passe pour une tarée dénuée d´intérêt là :fou: .
Enfin passons :o))

Tony-> Oui ca dépend c´est sur. Perso je suis les deux tantôt en mode délire tantôt en mode sérieuse.
Style quand on avait eu la discussion avec Devil etc.... ^^

Et si tu es fatigué zouuu va dormir, tu vas capter demain sinon.Enfin on es déjà demain (^_^)

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:58:59

Corsicat , stamer qui a chaud contre mon corps et mon saikse :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:59:45

Triple-> Ca ne se mange pas mais ca se découvre, ca s´apprivoise et parfois avec un peu de chance on apprend à vivre avec ^^.
Cohabitation mutuelle pas toujours aisée mais assez sympa :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:00:20

Arrêtez vos délires tous les deux :fou:

Corsi t´es un vieil obsédé :sors:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:00:30

Une vraie schizo la selphie :noel:
J´ai terminé ta chose qui doit ressembler à Nyu, je dois faire les motifs :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:01:05

I´ll be back (merde chui pas Schwarzy :o)) ), mais là ouais je claque.. c´est que j´ai.. *regarde sa fiche* 46 ans moi les jeunes :fou: , j´me fais plus tout jeune.. c´est preque over for me les partys :cool: :fou:

L´once d´optimisme à manger... jamais entendu parler :non: ^^

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:03:34

Au revoir Ô noble Van Dam :noel:

corsicat
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:03:38

Triple smamer qui a le corps de Rin Tohsaka :noel:
Selphie-Yarashi ou ça des obsédés? :ange: :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:04:24

Je ne suis pas shizo :fou:
J´aime bien sortir des anneries ici (bon ca vous avez relarquer) mais je suis aussi super sérieuse parfois heu :snif:
Merci :hap:
Je vais avoir un super dessin ^^.

Jean-Claude :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:05:30

Bonne nuit Tony :ange:

Corsicat-> Ki O Tsukero :(
Tu es un obsédé avec une pathologie agravée par des visites régulières à ce site :peur:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:06:34

Partage ta mère corsicat :bave:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:08:24

Profitez bien de la sagesse de JC avant qu´il soit rangé au retour d´un pseudo plus noble :ange: :o))

Bonne nuité les petits :fou: a+ portez-vous bien !!

Et n´oubliez pas, le sport c´est every day si vous voulez péter la forme like me :cool: :honte:

:dehors: a+

corsicat
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:08:48

Selphie-> pas du tout c´est depuis que je te connais plutot :sournois:
Triple-> Je suis a 2 doigts de l´inceste déja la alors... :bave:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:09:57

JC :rire:

Bonne nuit petit Tony :ange:

Vous êtes tarés ici :peur:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:12:09

Bonne nuit Jean Claude :bave:

corsicat: mais n´hésite pas :bave:
fais la voltiger au 7eme ciel :bave: :noel:

corsicat
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:12:19

Jean-claude!! Je veux un spirit like you :k-maro: :mort:
:dehors:

corsicat
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:14:10

Triple si elle est pas trop épuisée apres mon passage je penserais a la faire tourner :noel: ...enfin Rin pamamere :fou: Bon je m´embrouille comme d´hab :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment