A vous lire je me dis que je passe pour une tarée dénuée d´intérêt là
.
Enfin passons
Tony-> Oui ca dépend c´est sur. Perso je suis les deux tantôt en mode délire tantôt en mode sérieuse.
Style quand on avait eu la discussion avec Devil etc.... ^^
Et si tu es fatigué zouuu va dormir, tu vas capter demain sinon.Enfin on es déjà demain (^_^)