En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:15:37
stamer qui aime les oeufs brouillés avec ma sauce maison
comment rabaisser le niveau du topic en 2-3 posts
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:17:17
Vous abusez on a fait des posts sérieux avant et ...et....
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:23:07
Triple stamer qui est en mode ketchup 3 semaines par mois Bon j´arrete la car effectivement ça part en saucisse de strasbourg
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:28:28
a tous
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:12:01
Bonjour le nudiste
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:31:59
Parti
se sert un café *
seul au bureau , journée peinard auj Remarque que hier aprem on a passé 2h sur Second Life avc mon chef
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 09:33:30
ici ^^
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:35:24
cochonne la forme ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 09:36:59
vi ca va et toi?
au fait ils parlent de toi sur le forum nature et animaux, attends je vais te trouver ca ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 09:37:49
voilà le post en question:
battokiri Posté le 10 juin 2007 à 19:13:33 pour vos suggestion c que j´ai une mon chat ce week end et j´ai pas eu le temps de regarder vos suggestion pour un nom on la appele CALI sa va ou pas
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:39:38
Non pas un chat
Moi ca va personne au bureau je vais bosser tranquille
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:40:12
forum nature et animaux je savais meme pas que ca existais
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 09:47:28
je suis contente car grâce à moi tu as pu apprendre quelques chose ^^
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:53:10
salut vous
moi, cochonne
non, mais ça va pas la tete
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:54:21
Non toi nudiste
Norka cochonne ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 09:54:59
salut yc le nudiste lol
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:55:42
ah, d´accorsd, j´avais loupé quelque message
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:56:19
euh ... salut norka la cochonne
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 09:58:29
Voila les présentations snt faites
Moi c´est Califop le tombeur
fiacre
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:59:28
salut à ceux qui me connaissent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm