CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:14:13

Ah mais je respecte Lord, mais j´écoute pas/plus :oui: ^^

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:15:02

tiens si je m´étais le clip X de placebo " protege moi " :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:15:55

Placebo c´est pas trop mon truc mais ca reste un groupe sympa pour quelques titres ^^.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:20:50

Oui, ils ont quand même quelques titres qui restent en tête. Brian Molco (désolé pour l´orthographe s´il y a lieu Lord) est un bon compositeur.. car je pense qu´il compose tout :oui:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:20:58

Tu écoutes quoi comme musique Elfenyu? ^^

Si n´est pas trop indicret :o))

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:22:05

tony==) brian molko :honte:

alors qui veut que je mette le clip X du groupe ?? ? :fou:

:noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:22:33

J´écoute pas mal de rock, metal, J-Pop, OST, et un peu de tout en fait sauf rap/techno et daubes commerciales style star ac´ and co ^^

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:23:14

sale otaku :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:24:35
  • Elfenyu Citer Ignorer elfenyu profil

* Posté le 15 juin 2007 à 03:22:33 avertir modérateur
* J´écoute pas mal de rock, metal, J-Pop, OST, et un peu de tout en fait sauf rap/techno et daubes commerciales style star ac´ and co ^^

:d) on est d´accord :oui: , les daubes commerciales et le reste :sors:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:24:59

Elfenyu :d) :coeur: T´as de bons goûts :-p

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:26:26

JC :d) C´est clair, à cause de ces merdes certains chefs d´oeuvres passent inaperçu, et quant à ceux "révélés", ça s´apparente le plus souvent à un concours de popularité jugé sur les voies des ptites ados en manques ne jugeant que sur le torse d´un pseud ochanteur... :(

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:28:16

selphie la plus grosse daube de l´anné

TONY PARKER :honte:

quel daube :malade:

sinon les musiques de placebo que vous devez surmement connaitre sont: bitter end; this picture ; special k; et every me every you (== la musique de sexe intention ^^

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:28:45

lastfm est votre ami pour découvrir des groupes amateurs :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:29:44
  • Ignorer altrouge Altrouge profil

* Posté le 15 juin 2007 à 03:23:14 avertir modérateur
* sale otaku :(

Et fière de l´être :coeur:
Tu es pas mal non plus toi aussi :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:31:06
  • Mugen_Jin_Fuu Citer Ignorer mugen_jin_fuu profil

* Posté le 15 juin 2007 à 03:26:26 avertir modérateur
* JC :d) C´est clair, à cause de ces merdes certains chefs d´oeuvres passent inaperçu, et quant à ceux "révélés", ça s´apparente le plus souvent à un concours de popularité jugé sur les voies des ptites ados en manques ne jugeant que sur le torse d´un pseud ochanteur... :(

et ouais mais que veux-tu, business is business.. tu pourras rien faire contre ce ***** de marketing :-(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:31:15

Mugen-> Merci ^^
Chacun ses gouts en matière de musique après tout, et c´est bien pour cela qu´il y a autant de stykes différents.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:34:32

notez cette zik sur 20 :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/every%2Bme%20every%20you/video/x279oh_placebo-every-me-every-you

:noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:35:20

Elfe a dit... stykes.. je vois très bien de quoi elle part la "petite" :sournois: :o))

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:37:06

JC :d) C´est triste, et parfois rageant dépendament de la situation (ce phénomène ne s´applique d´ailleur pas que dans la musique :-p )

Nyu :d) Eh bien en l´occurence, il ne s´agit pas d´apprécier un style musicale à proprement parler, mais juste d´admirer le physique du crieur sélectionné.
Le talent musicale (s´il en est rien qu´un peu) ça en devient accesoire :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:39:48

C´est juste Mugen :oui: , mais c´est comme ça..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment