En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:00:04
moi, c´est yc, et je ne porte que des cravattes
et je met des mouffle en hiver***
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:03:10
salut fiacre, meme si je te connais pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 10:03:21
fiacre ca fait longtemps que je t´ai pas vu ^^
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 10:07:11
fiacre justement je parlais de la belle époque sur le topic "debout ladedan"
fiacre
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:08:00
effectivement NOrka mais pas de soucis, je suis encore vivant
salut Cali je vais aller lire ça ^^
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 10:08:34
fiacre ca me fait tjs qqchose quand je relis le pic ou tu me disais aurevoir à la fin de mon stage
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 10:09:33
fiacre je cherchai le nom du topic ou on squattais tu t´en rappelle ?
the_doumix
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:10:29
Cali nous fait un nostalgic-bad trip là
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:10:43
va se r´habiller***
fiacre
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:11:05
[Ya-Tjs-1]Yc > salut trop de LSD le jour où tu as créé ce pseudo ?
Cali > ho c´est rien, pleures pas pour ça amigo ^^ tu es un grand émotif toi
bien sûr que je m´en rappelle mais il a été érazé sans scrupules
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 10:12:40
Arf désolé les gars mais quand tu vois comment a tourné le forum maintenant ... enfin bon j´arrete
Fiacre tjs vers Montpellier ? tu bossai en info aussi non?
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:12:45
meme pas vrai
fiacre
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:13:59
Cali > non j´ai changé de région je suis parti sur Nîmes puis maintenant, je suis vers Avignon et je suis plus graphiste-webmaster... ça m´a gavé
the_doumix
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:15:20
Fiacre > T´es devenu chauffeur de taxi ?
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 10:16:55
fiacre oki
fiacre
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:22:07
doumix > je déteste les chauffeurs de taxi, ils respectent rien...
cali > je suis multi fonction maintenant, un peu comme les portables
Califop
Niveau 30
15 juin 2007 à 10:23:48
Moi je sais tjs rien faire
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2007 à 10:24:16
fiacre tu t´es fait couper les jambes aussi pour qu´on puisse te mettre dans un sac à main? lol
fiacre
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:25:14
Norka > je sais pas si ça ferais plaisir à ma femme ça ^^
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:30:54
tu sais, si t´as la fonction vibreur, elle sera quand meme heureuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm