j´essaie d´imaginer ta petite chambre... comment toi tu es comme mec étant donné que même après un an de discussion sur les forums je sais toujours pas comment tu es
Red je vais faire une photo de ma chambre pour toi et a mon retour je te la montrerai. Sinon comment je suis ? physiquement tu veux dire ? si c´est de ça que tu parle aucune importance ! mais si tu te demande comment je suis dans " ma tête" et si tu as des questions, je peux te répondre sans problème
mais je commence à connaître un peu mieux l´homme qui se cache derrière Freud
ben cela me fais plaisir... avec toi je ne veux pas me cacher. moi aussi je te connais un peu mieux Red même si je ne te comprends pas toujours...
Freud t´as toujours plein de trucs à me dire et tu es intéressant dans ce que tu racontes
Red non je ne suis vraiment pas une personne intéressante ! et puis la communication ce n´est pas mon truc... je pense !
Bonne journée tlm ! Particulièrement a Red que j´aime beaucoup.