CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 05:59:53

Bon alors moi aussi je vais faire la pause horizontale pendant quelques temps... bonne nuit tout le monde! bisous! à ++ :bye:

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 août 2004 à 07:48:38

b´jour le forum, hello Miss Red :-)

je me prends un café dare dare avant de bosser, un croissant puis c´est partis :oui:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:49:34

bon taff

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:49:41

:salut: & bon taf skip :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 07:50:12

argh tu m´as encore devancer rod :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 07:54:43

9200 et lol vire
le splinter cell est toujours devant les autres

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:00:36

et toujours derrière sony mdr

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
20 août 2004 à 10:56:17

:hello:

j´essaie d´imaginer ta petite chambre... comment toi tu es comme mec étant donné que même après un an de discussion sur les forums je sais toujours pas comment tu es

Red je vais faire une photo de ma chambre pour toi et a mon retour je te la montrerai. Sinon comment je suis ? physiquement tu veux dire ? si c´est de ça que tu parle aucune importance ! mais si tu te demande comment je suis dans " ma tête" et si tu as des questions, je peux te répondre sans problème

mais je commence à connaître un peu mieux l´homme qui se cache derrière Freud

ben cela me fais plaisir... avec toi je ne veux pas me cacher. moi aussi je te connais un peu mieux Red même si je ne te comprends pas toujours...

Freud t´as toujours plein de trucs à me dire et tu es intéressant dans ce que tu racontes

Red non je ne suis vraiment pas une personne intéressante ! et puis la communication ce n´est pas mon truc... je pense !

Bonne journée tlm ! Particulièrement a Red que j´aime beaucoup.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 août 2004 à 11:54:19

redsissi> je suis déçus d´avoir loupé la fête hier soir...
désolé, j´espères venir ce soir et merci a toi et
HitomiForever pour le vote d´hier soir salut et a+ :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 août 2004 à 13:09:54

:ouch: ( reveil difficile)

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 15:19:27

On se demande pourquoi Geo... :rire: :rire2:

Lut Skip! bonne journée! toujours en amour? et toujours autant de taff?

Darkromus on aura d´autres occasions t´inquiètes! vraiment de rien... ça m´a fait plaisir!

Ah Freud!! je suis contente que tu ne te caches plus avec moi... tu essayais de le faire au début... mais je revenais toujours à la charge pour te démasquer... lol! de bons souvenirs... tu sais bien que je t´adore aussi... je parlais du physique oui... j´aime bien mettre un visage sur un nom! pour moi c´est important de connaître et reconnaître les gens... tu es beaucoup plus intéressant que tu crois... tout le monde l´est! et la communication ma foi! tu as une façon bien à toi de la faire mais c´est justement ce qui fait que tu es unique pour moi... je te fais plein de bisous mon coeur! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 17:17:05

bon ben on dirait qu´on a beaucoup de difficulté avec les décalages horaire...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
20 août 2004 à 17:25:30

:rire2:

oui c´est vrai qu´avoir une photos c´est un plus... moi même j´aime bien savoir a qui je parle :doute:
ben Red j´ai eu mes photos ce matin, il y a une photo de moi... on ne voit pas trop mon visage et je porte une casquette...(dsl je n´ai rien de mieux) a mon retour je te la montre ok ? rien que pour toi lol ( je n´ai pas de scanner ici)

Tous va bien pour toi aujourd’hui ?

Bisous Red ! :coeur: . Hier j´ai pris des graines d´un arbre :rire2: je vais les planter... @+

j´aime bien quand tu m´appelle mon coeur... c´est agréable et doux

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 22:43:01

Arrête Freud!! je vais avoir tellement hâte que tu reviennes maintenant...

Oui je vais bien aujourd´hui...

J´espère qu´elles pousseront bien ces graines ça te fera un beau souvenir de vacances... bisous mon coeur! à bientôt...

biggamer
biggamer
Niveau 10
20 août 2004 à 22:48:16

slt a ts

gdraal
gdraal
Niveau 7
20 août 2004 à 22:48:51

la porte s ouvre
une ombre apparait
" salut tt le monde" s ecrie un homme tt bronze
:)

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 23:36:12

Bonsoir vous deux!

Je vais manger mais je reviens après...

Vous pouvez vous servir comme bon vous semble si le coeur vous en dit... bisous! à toute!

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
21 août 2004 à 00:29:06

je passe vous saluer avant d´aller au lit! :)

un pt´i grog en passant :)

@+ :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 00:33:23

Hello Deckeur!
alors ces vacances?

un p´tit grog... oui! bonne idée... je m´en fais un aussi...

gdraal
gdraal
Niveau 7
21 août 2004 à 00:34:37

slr red ca va bien
ca faisait longtemps :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment