CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:39:30

Geo :d) Y´a pas que des personnes qui ont envie de " voir d´autres contrées" qui fréquentent ce genre d´endroit... les jeux sexuels sont propres à chaque couples...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 22:39:52

moi j´aime le sexe, quand c´est bien fait . ..

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:40:06

:lol: clair qu´il y de meilleurs sujets, comme le ventre apres la biere . . . :sarcastic:

Sinon il y en a qui connaissent Wenduine ici ? Apparemment sa se dirait De Haan qqchose de ce genre en Belgique . . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:46:19

Nop Geo... je peux pas t´aider... :-(

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:47:37

Bah c´est normal vu que tu n´es pas de Belgique lol . . . c´etait pour savoir car je vais camper la bas je voulais savoir si la ville etait bien ou pas car a la limite je laisserai dans la nuit mes amis du club de sport pour aller voir les endroits de sortie qu´il y a ( en meme temps si c´est pas trop eloigne de la ou je serai).

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 août 2004 à 22:50:03

Wenduine je connais de nom, ca me dit quelque chose mais je sais plsu pourquoi , serais ce ma soeur qui a été mono la bas?

enfin a la mer chez les flamoutche ya pas grand chose lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:51:49

je pense que tu as ta réponse Geo... lol! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:53:51

Tu veux une pinte avec nous Aeternus?

re-tournée générale pour tout le monde!!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:55:00

Yahoo... :p)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:58:53

Bon sert moi une peinte Red s´il te plait le temps que je passe par la case WC lol . . .

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:59:46

et laves toua les mains avant de reprendre des cacahuetes...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 23:04:35

:malade:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 août 2004 à 23:05:47

que bois t´on ici?
J´aimerais ca une bonne Fin dumonde si possible :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 23:12:07

Voila soulage maintenant lol . . . POur les mains, bien sur qu´elles sont lavees et de toute facon je ne prends pas de cacahuetes, je n´aime pas sa . . .

Heureusement qu´on ne m´a pas servi car la peinte aurait deja rechauffe la :doute:

Sinon pour Aeternus, si ta soeur est chez toi la, demande lui dans ce cas ce qu´il y a de bien dans cette ville ou village je sais pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 23:12:20

Bah oui j´ai ça!!! on la consomme au Québec cette bière! lol!

Je pense que je t´ai devancé un peu Geo... lol!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 août 2004 à 23:16:08

Red : c bien parce que c´est une biere Québecosie que j´en commande une :-), je finirai par une " Maudite" si tu veux bien la je vais aller dormir

Geo ma soeur habite plus chez moi mais hum google est ton ami :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 23:21:13

C´est quoi ces bieres ? Qu´ont elles de special ?

Oui je crois que Google va devenir mon ami lol . . . j´y go de suite voir d´ailleurs. Merci quand meme ! !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 23:24:01

Bon je vous laisse faut que je sois en forme demain, @+ et bonne soiree ! ! ( bon week end egalement)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 23:24:25

C´est des bières avec un taux d´alcool un peu plus élevé il me semble... Perso, j´aime pas la maudite, parce que c´est une bière sur lie... vive la boue dans la bouche....

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 23:34:46

Rofl...
:smileykiroulesouslatableetkiferaitmieuxd´allersec
oucherparcequ´ilbosselelendemain:

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment