CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:06

Bah la jolie demoiselle qui sert n´est pas la . . . on peut se servir ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:15

darkromux Posté le 19 août 2004 à 20:29:17
tu as le temps de donner des cours,
quoi que, ma femme est secrétaire de direction et niveau orthographe, elle assure...

Alors ta femme fait le même boulot que moi...lol!

Pas trop mal le moral Dark!! :-)
Salut DarkTanis et Geo! ça va vous deux? toi aussi d´ailleurs Darkromux...

On va mettre un peu de musique...
Sweet home Alabama me semble tout indiqué!!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:52

:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:00:31

On va chauffer la terrasse!!!

Tchin tout le monde!!! allez des pintes pour tout le monde!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:34

Vouééééé... :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:35

Cool la 5eme de la soiree . . . lol ! !!!

Dites, les effets nefastes de la biere apparaissent vers quel age car la je fais du sport donc je n´ai pas les abdos Kro mais sa me fait peur d´avoir ce gros bidon a la place du ventre . . . ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:50

Faut jamais présumer trop vite de mon absence Geo!!! :-)))

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:02:36

G 24 balais, je bois de la bière régulièrement et j´ai des tablettes de chocolat... mais fondues... :ouch:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:05:45

Lol, j´ai 18, on m´a souvent dit que plus on approchait de la 30taine, plus les abdos Kro arrivaient ( pour ceux qui boivent) et donc je m´inquiete deja, comme sa je peux essayer de retarder ces effets lol . . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:05:53

et il aime bien le sexe aussi... lol!

à 18 ans Geo y a pas encore trop de problèmes...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:06:13

Au fait je viens pour la bière mais j´en oublie les bonnes manières... comment va le petit monde ? :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:26

Qui qui aime le sexe aussi ? ( tout le monde je suppose lol)

Je t´ai pas vue arriver, d´ou le message disant que la " jolie demoiselle qui sert" n´est pas la, mais bon, vu que tu es la, c´est encore mieux :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:10:56

Je suis jamais bien loin...

Je disais ça pour DarkTanis... il sait très bien où l´on s´est croisés déjà...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:11:42

Ma mémoire me joue des tours... :sarcastic:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:12:25

Boite echangiste ? lol excusez moi les bieres qui coulent a flot faut que j´arrete . . .

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:15:17

C´était dans les années 68 ( voir69^^) de ce forum, où on pronait la révolution sexuelle sur le topic de sand... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:19:59

Je vois que ta mémoire est pas si mauvaise que ça Tanis... lol! :rire:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 22:27:31

Ahem... elie, je suis pas client de ce genre de boite, mais c´est pas forcemment le mari qui y traine sa femme...

Perso, j´aurais des problèmes pour satisfaire ma moitiée je dirais pas non si elle me le demandait... à partir du moment où on y va ensemble...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:27:48

Debat ? Sur une terrasse ? Il n´y aurait pas un salon de the sur le forum histoire de faire toutes sortes de debats ?

Sinon jamais teste mais c´est vrai que sa ne me tente pas vraiment ce genre d´endroits, tu as une copine, tu gardes ta copine, a partir du moment ou tu veux voir ailleurs, soit tu es un salop et tu vas sans rien dire a ta copine, soit tu arretes tout avec ta copine ( idem dans l´autre sens).

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 22:38:36

Ben libre à vous de partir une maison de thé si le coeur vous en dit!!! mais je ferai pas la geisha!!! lol! je manque totalement de connaissances pour ce genre de " travail"

Moi non plus les clubs échangistes me branchent pas spécialement... alors je crois pas qu´on va faire un gros débat avec ça!!!

Elie t´es un peu lourd des fois... stp...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment