CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 16:49:42

je désire pas tenter en te faisant acheter du sucre , cela me fera une balade un lendemain de fête a ferrals ( c´est bientot la fête)

au lieu d´accompagner leur enterrement hypothèse de baggares

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 16:51:04

35 cm...
non je rigole...
mais c´est le poid que je faisais avant de travailler...
je crois que les 35h c´est pas assez pour fondre, et la plus part du temps dans un bureau:sa aide pas...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 16:53:11

tu ne me tente pas ca va....aller.... :snif:
no soucy, si je peux rendre service :ok:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 17:03:04

je sais pas dans le nord de quel pays tu fais allusion mais il commence a pleuvoir un peu; je vais aller courir

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 17:05:38

je suis sur Lille la capitale de la bière..........

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:30

bon courage pour le footing, moi repart nager...
A+

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 17:21:10

j´irai faire de la course à pieds a un autre moment

il pleut trop en ce moment pour moi , simple amateur qui cours pas durant les courses sur route pour pas tenter les personnes a boire du vin
( dans l´aude ils donnent une bouteille de vin frequemment a chaque participant)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 18:16:28

Toujours aussi difficile à comprendre toi Elie... j´arrive toujours pas à te suivre... :(

Eh ben ça a chauffé ici!!!

Et puis ce cher Mav il devait pas revenir auj??? il doit être en train de faire les yeux doux à sa Laila... :hap:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 18:28:47

darkromux les préliminaires pas avec moi. je pense à " dieu" à ton épouse et a moi je refuse d´aller et de faire des préliminaires a quelqu´un de marié

:hap:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:10:51

je ne suis pas marié, mais en " concubinage" depuis maintenant 4 ans ( que le temps passe vite) et maintenant on voudrait agrandir notre cocon familial avec un ch´tio " banbin".... :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:13:27

ouh là ça commence à rafraichir sur la terrasse...
les jours raccourcises...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:18:38

. ..je crois qu´il faut que je révise mon orthographe :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 20:26:37

je suis pas trop mal en français... lol! :-)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:29:17

tu as le temps de donner des cours,
quoi que, ma femme est secrétaire de direction et niveau orthographe, elle assure...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:29:51

sinon quoi de neuf, ton moral:ensoleillé????

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 20:35:46

je sais qu´il fait pas chaud sur la terrasse, mais c´est pas une raison pour me laissé tous seul:
solution: mettre un pull........ :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 21:32:28

Bonsoir a tous et toutes ! !

Tournee generale ! !

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 21:41:00

Hum hum... les mots magiques pour que je sois présent en ces lieux... :fou:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 21:48:32

Dommage pour une fois que je dis tournee generale, il y a quasiment personne . . . sa aurait ete a mon club de sport il y aurait deja eu 30 peintes de parties la lol.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
19 août 2004 à 21:52:04

Je relève le défi... à moua la bière... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment