En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
souris45
Niveau 14
19 août 2004 à 23:47:18
un petit coucou à darktanis, ca fait longtemps n´est ce pas ?
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 00:11:10
Bonne nuit les p´tits loups!!! bisous!
Salut souris!
Bon moi je vais aller encore manger... c´est l´heure! je re tantôt! bisous! à toute!
Freud_lePervers
Niveau 8
20 août 2004 à 00:59:58
:
arf fatigue, courbatures et douleur dans le cou youpi ! je vais dormir
bonne nuit ma Red bisous
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 01:14:46
Bonne nuit Freud! dors bien fait de beaux rêves! t´es fatigué on dirait...
Bisous à demain
shady987
Niveau 10
20 août 2004 à 01:16:33
Bonsoir.
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 01:36:40
Bonsoir Shady! tu vas bien?
shady987
Niveau 10
20 août 2004 à 01:39:15
Bien sûr, merci Et toi même ?
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 01:41:51
ouais ça va bien merci!
toujours aussi calme le forum à cette heure... c vrai qu´on est en semaine mais c´est quasiment aussi calme les week-ends... lol!
shady987
Niveau 10
20 août 2004 à 01:46:49
Ouais mais les week-ends je suis pas souvent là donc ça m´arrange. lol
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 03:20:43
Je me prends un " abricot brandy" Shady... tu veux quelque chose? vodka-orange je crois si je me souviens bien? ou alors autre chose?
chaos_orc
Niveau 10
20 août 2004 à 04:40:44
Mais qu´est-ce que.... Mais oui, c´est ce merveilleux pseudo qu´est → Chaos_Orc
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 04:46:05
Tiens mon ti-Chaos d´amour de retour de vacances en Gaspésie!!! salut toi! comment tu vas!
chaos_orc
Niveau 10
20 août 2004 à 04:48:08
Ça va J´annonce mon retour ici Tu ne le trouve pas merveilleux ce pseudo, Chaos_Orc ?
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 05:02:29
Bah c´est le tien!!
moi j´ai perdu mon Rederika...
chaos_orc
Niveau 10
20 août 2004 à 05:05:40
Ouais c´et nul Puisque tu m´as fait gardé le miens je pourrais essayer d te le faiure ré-avoir mais je3 crois que ça sera pas facile ^^ J´veux aussi débannir le 1er pseudo à Tonny → totoph21
chaos_orc
Niveau 10
20 août 2004 à 05:06:20
Tu sais qui à banni ton pseudo ?
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 05:08:36
Oublie ça!!! Jihem lui-même mon cher ami!
chaos_orc
Niveau 10
20 août 2004 à 05:09:49
Jihem en plus, ça me surprend
chaos_orc
Niveau 10
20 août 2004 à 05:15:50
Bon, moi j´y vais @++
redsissi
Niveau 10
20 août 2004 à 05:35:28
Bonne nuit Chaos! bisous! ciao!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm