En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:41:32
Moi ça va bien merci, et toi visiblement c´est la forme. ^^
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:43:02
T´as l´air dans une forme splendide toi dis donc!!
C´est mon juke-box qui te fait autant tripper? bah tu viens quand tu veux tu sais!
Un milk shake alors! quel parfum cerises, fraises, framboises, vanille, chocolat, érable...
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:44:08
hum..... Triple chocolat avec supson de fraise!
Ouais cé vrai je tien la forme! Et toi Red!
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:45:29
Ca fait plaisir de voir des gens en forme comme toi.^^
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:46:13
moi ça va bien aussi!
ok triple choco et un soupçon de fraises...
tu t´éclates quand tu veux hein ne te gênes surtout pas pour nous!! c´est toujours agréable de voir des gens heureux!
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:47:43
je dirai même que ça nous fait un peu oublier nos petites misères...
ta bonne humeur est contagieuse mon cher ami!!!
tu as rencontré une jolie demoiselle ou quoi?
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:48:34
Si tout le monde pouvait être comme ça tous les jours.
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:49:11
On dirait que quand je vien sur jv le soir cé comme mon ptit bonheure! lol
Slurrppp* Oua!" Toujour aussi bon tes Shake Red!
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:53:28
et bien merci!
C´est malheureux mais je dois y aller... mon chum a besoin de l´ordi...
je sais pas si je vais revenir ou pas, alors je vous souhaite bonne nuit et à plus! bisous!
Freud est pas passé auj tiens... je te fais quand même des bisous Freud...
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:54:21
Redsissi Posté le 19 août 2004 à 02:47:43 je dirai même que ça nous fait un peu oublier nos petites misères...
ta bonne humeur est contagieuse mon cher ami!!!
tu as rencontré une jolie demoiselle ou quoi?
Si selement sétait vrai.....
Ouias sa serait rudement drole a voir!
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:54:55
Bonne nuit red
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:56:40
Joker
hugoboss31
Niveau 4
19 août 2004 à 02:57:01
personne m´aime à moi y a personne qui répond au messag que je laisse sur les topic
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 03:02:40
Bonne et douce nuit Red. ^^
Sturm89
Niveau 10
19 août 2004 à 03:10:20
Bon, allez bonne nuit !
roddy6
Niveau 10
19 août 2004 à 03:18:14
bonne nuit red
Freud_lePervers
Niveau 8
19 août 2004 à 08:21:26
arf suis mort un gros café pls ! et un croissant aux amandes
Merci pour les bisous... hier je suis sorti faire une balade, le soir il y a eu un peu d´orage... je n´ai donc pas pu venir
Bien j´y vais ! encore une magnifique sorti aujourd´hui... à ce soir ou à demain
gros bisous Red
zape
Niveau 10
19 août 2004 à 08:31:42
les gens de la terrasse
fais un énorme temps de merdre chez moi,pas memotivé pour bosser,enfin bon c´est la vie
grag
Niveau 6
19 août 2004 à 09:05:15
a tous. Comment allez vous ce matin ? Moi ca va. Un café et un pain au choco please.
grag
Niveau 6
19 août 2004 à 09:11:22
Bin y´a foule je vois. Je repasserais plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm