CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:41:32

Moi ça va bien merci, et toi visiblement c´est la forme. ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:43:02

T´as l´air dans une forme splendide toi dis donc!!

C´est mon juke-box qui te fait autant tripper?
bah tu viens quand tu veux tu sais!

Un milk shake alors! quel parfum cerises, fraises, framboises, vanille, chocolat, érable...

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:44:08

hum..... Triple chocolat avec supson de fraise! :-d

Ouais cé vrai je tien la forme! Et toi Red!

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:45:29

Ca fait plaisir de voir des gens en forme comme toi.^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:46:13

moi ça va bien aussi!

ok triple choco et un soupçon de fraises...

tu t´éclates quand tu veux hein ne te gênes surtout pas pour nous!! c´est toujours agréable de voir des gens heureux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:47:43

je dirai même que ça nous fait un peu oublier nos petites misères...

ta bonne humeur est contagieuse mon cher ami!!!

tu as rencontré une jolie demoiselle ou quoi?

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:48:34

Si tout le monde pouvait être comme ça tous les jours. :)

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:49:11

:-) :-d On dirait que quand je vien sur jv le soir cé comme mon ptit bonheure! lol

  • Slurrppp* Oua!" Toujour aussi bon tes Shake Red! :p) :-d
redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:53:28

et bien merci!

C´est malheureux mais je dois y aller... mon chum a besoin de l´ordi...

je sais pas si je vais revenir ou pas, alors je vous souhaite bonne nuit et à plus! bisous! :coeur:

Freud est pas passé auj tiens... je te fais quand même des bisous Freud... :coeur:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:54:21

Redsissi Posté le 19 août 2004 à 02:47:43
je dirai même que ça nous fait un peu oublier nos petites misères...

ta bonne humeur est contagieuse mon cher ami!!!

tu as rencontré une jolie demoiselle ou quoi?

Si selement sétait vrai..... :-(

Ouias sa serait rudement drole a voir! :-d

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:54:55

Bonne nuit red :bye: :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:56:40

:merci: Joker :bye:

hugoboss31
hugoboss31
Niveau 4
19 août 2004 à 02:57:01

:snif2: personne m´aime à moi y a personne qui répond au messag que je laisse sur les topic

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 03:02:40

Bonne et douce nuit Red. ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 août 2004 à 03:10:20

Bon, allez bonne nuit !

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 août 2004 à 03:18:14

bonne nuit red

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 août 2004 à 08:21:26

arf suis mort :sleep: un gros café pls ! et un croissant aux amandes

Merci pour les bisous... :coeur: hier je suis sorti faire une balade, le soir il y a eu un peu d´orage... je n´ai donc pas pu venir

Bien j´y vais ! encore une magnifique sorti aujourd´hui... à ce soir ou à demain

gros bisous Red :coeur:

zape
zape
Niveau 10
19 août 2004 à 08:31:42

:hello: les gens de la terrasse

fais un énorme temps de merdre chez moi,pas memotivé pour bosser,enfin bon c´est la vie

grag
grag
Niveau 6
19 août 2004 à 09:05:15

:hello: a tous.
Comment allez vous ce matin ?
Moi ca va.
Un café et un pain au choco please.

grag
grag
Niveau 6
19 août 2004 à 09:11:22

Bin y´a foule je vois.
Je repasserais plus tard.
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment