CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 14:50:18

eliesanse: si tu fais des courses: achète du lait concentré sucré que tu badigones sur le corps...
c´est excellent dans tous les sens du thermes mais gros soucis: ne pas abusé sinon + 2 Kg!! :lol:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 14:52:14

je vais pas me badigeonner le corps et me le lécher mais je peu acheter du lait concentré sucré

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 14:53:49

tu demandes à ton partenaire pas en solo...
( les parties intimes c´est le meilleur...)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 14:54:20

voir à plusieurs........... :rire2:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 14:55:59

j´ai pas de partenaires physique ; j´essaie d´être chaste en actions

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 14:59:01

sinon un peu de lait concentré sucré sur le clitoris et le goûter, le lécher ; j´ai chaud

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 14:59:53

pas de partenaire physique sous la main????
dommage car ce " lécher soit même..." :ouch2:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 15:00:58

et doucement et les préliminaires...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 15:04:26

heureusement que l´on est sur la terrasse(il y fait moin chaud...:))
par contre étant à " découvert attention aux paparazis et autres voyeurs :lol:

nhfv
nhfv
Niveau 3
19 août 2004 à 15:07:17

Et aux mouches avec le lait sucré :-d

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 15:08:19

bon y pa de mal à ce faire du bien!!! , mais je doit partir a la piscine, ( à essayer dans le vestiaire mixte.... :p) )
reviens d´ici 2 heures et a+ :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 août 2004 à 15:08:19

il fait pas tres beau a la terrasse!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 15:09:23

c vrai mais il y pas de mouches au moins, et sous la pluie déja essayé?????

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 16:00:19

j´étais parti faire des courses
il faudrait que j´aille en andorre acheter du sucre cela sera plus simple a rouver surement
entre dans un magasin et sortir sans achat c´est pénible.il le " cache" pour des raisons de marketing surement

je cherche pas de partenaire et sans emploi c´est plus facile j´en conviens :rire:
recherchant une personne et pas une simple aventure sans emploi cela serait impossible

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 16:13:25

hier aux alentours de 16h00 j´étais allé courir et j´ai eu moins chaud que tout a l´heure

je vais surement alleé courir

une liason durable sans emploi : sans pouvoir offrir des cadeaux , sans pouvoir assumer des enfants . .. s´est pas impossible surement mais cela est pas mon objectif :honte:

:question:

je vais faire des tractions surement aussi et " travailler" les reins si je le peu

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 16:37:30

Je reviens de la piscine, elle était blindée :snif:
pour nager c´est la m... :nah:
donc j´ai fait un tour entre 2 averses...
j´y retourne vers 17h, en attendantje reviens sur la terrasse...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 16:43:28

Dans le nord il fait...plus frais :rire2:
par contre elie´ si tu veux du sucre, je peut t´en envoyer par collissimo mais faut que j´en achètes j´ais pas de sucre a la maison, enfin si j´ai de l´édulcoranten poudre à base d´aspartame...(je sais c´est pas top mais je suis habitué:régime depuis 1 an + le sport + suivi par un médecin...)
ça marche car j´ai perdu 20 kg en 1 an il me reste encore 5 kg à perdre...
aujourdh´hui pour 1m85 je fait 83 kg....
enfin chui pas laà pour racconter ma vie mais avec cette histoire de sucre... :lol:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
19 août 2004 à 16:46:16

tu désires intégrer la police belge ?

la musculation leur est interdit :question:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 août 2004 à 16:48:51

la police belge?????????????
non seulement plaire a ma femme , avec un corps ferme et solide :rire2:

zape
zape
Niveau 10
19 août 2004 à 16:49:03

Darkromux
ben 83kg pour 1m85 c´est vachement bien,
tu veux quoi de plus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment