CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:47:49

T´inkiete popiette lol, je suis un dur . . . ( a ma fete je sais plus quand les jolies rencontres se situent, avant ou apres les 10 peintes, 4 smirnoff, 3 shark blue, 8 cocktails faits par moi meme, et je crois que c´est tout, enfin je pense).

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:50:25

Oula! on peut dire je crois que tu supportes bien l´alcool... Geo! lol! ok dans ce cas je te le triple! lol!

Je sais bien à qui tu pensais Digit... lol! vilaine coquine... :-))) :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:51:31

En combien d´heures tout ça Geo???

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:51:49

decidement, tu me connais trop bien Red :-) :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:55:12

c´est vrai que c´est agréable de se retrouver... malencontreusement dans les bras d´un beau jeune homme... lol! :rire: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:56:46

Geo? t´es toujours là???
c´est le cognac ou quoi? j´ai trop forcé la dose?

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:56:51

oui^^ mais en attendant ce n´est pas arrivé vu qu´il n´était pas là :( :rire2:

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:57:07

Redsissi
Posté le 19 août 2004 à 01:55:12
c´est vrai que c´est agréable de se retrouver... malencontreusement dans les bras d´un beau jeune homme... lol!

Ca dépend pour qui ! :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:58:10

Alors la lol . . . je sais qu´au debut j´y suis alle fort ( en 1 heure), donc j´ai calme pour rester maitre de ma maison, car je les connais les amis lol, si j´etais tombe, j´aurais trouve une maison detruite au reveil. Donc on va dire en 3-4 heures en gros, et je crois que c´est au milieu de tout sa que je me suis retrouve " malencontreusement dans les bras d´une jolie demoiselle" pour reprendre les mots que tu as dit a Digit apparemment lol.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:59:46

:lol: Shady

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 02:00:35

:lol: Shady

bon, je vais vous laisse moi les ptits loups :o))
bonne nuit dormez bien :)
:bye:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 02:01:56

Karaoke time:

Sa fait rire les oiseaux, sa fait chanter les abeilles
Sa chasse les nuages et fait briller le soleil,
Sa fait rire les oiseaux et danser les ecureuils,
Sa rajoute des couleurs aux couleurs de l´arc en ciel,
Sa fait rire les oiseaux
Ooooooooooooooooh
Sa fait rire les oiseaux
Ooooooooooooooooh

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 02:06:09

:bye: Digit

:bye: les autres, j´y vais aussi, temps de faire dodo . . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:09:57

lol aussi Shady!!!

bonne nuit Digit ma belle! bisous et @++

Bonne nuit Geo... beaux rêves dans les bras de tes hollandaises!! lol! :-))) :-p

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:15:34

Bonne nuit Digit. ^^

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:22:12

Et encore une fois TheJoker se retrouve seul...... seul mais AVEC LE JUKEBOX :-d

OUAIS!!!!!!!!!!!!! Allez un peu de The Police Avec Roxanne!

Roxanne
You dont´ have to put on the red light
Those days are over
You dont´ have to sell your body to the night.

( un ptit pas a droite :d) et un autre a gauche :g) un ptit swin! Et cest repartit!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 02:27:36

mdr Joker!! tu attendais qu´on parte ou quoi??? :rire:

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 02:28:31

Non mais, on est encore là. ^^ (

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:32:04

Hey! euh... emm.... ( vite une solution) ( pense joker!)

Bah! Comme jai vue que cétait depuis un bout que tlm se disait bye bah jai penser que jétais seul... mais pas a ce que je vois lol :-d

Oua.... sa fesait un moment que jétais pas venus sur la terrasse, sa fait du bien!

Alors comment va tu Red se soir! Et toi Shady!

Un MilkShake plizze Red :-d

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
19 août 2004 à 02:39:19

De do do do de da da da
Is all Iwant to say to you OOOOO OOOO OOOO ooo oooo

aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! De dododo de dadadda
Is all Iwant to say to you

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment