En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:45:56
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku
Mais pour faire simple un/une fan d´animes ou de magas; voir les deux.
solitude4
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:45:57
bonsoir
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:46:28
Je sais pas trop de quoi vous parlez, mais j´ai ma petite idée de la situation...
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:46:44
Duste .... "mangas".
Bonsoir Solitude ^^
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:46:58
Ici on est sur la love terrasse alors tout le monde s´embrasse sil vo plé!
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:47:26
Solitude, bonsoir
Ok selphie, merci pour l´info
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:47:34
Bonsoir solitude , tu m´a l´air bien seul dis..
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:33
Bonsoir aux arrivant
Selphie, donc, pour me pardonner, tu veux un autographe d´une célébrité à Japan expo ?
selphie-linoa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:51
Tony-> De rien justemment vu qu´il n´y a rien, juste un quiproquo on dirait (^_^).
Oui tournée de bisous à touuuuus
selphie-linoa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:49:57
Truc-> T´as rien à te faire pardonner mon grand
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:50:36
D´accord Selphie et cool, un bisou Bon, ce "super" match de foot arrive à sa fin
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:50:42
Selphie, m´en fiche, je te donnerai ton autographe
solitude4
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:51:59
foumarc Posté le 06 juin 2007 à 22:47:34 Bonsoir solitude , tu m´a l´air bien seul dis.. mon coeur est aussi gris qu´une pluie battante seule toujours seule
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:28
Ouep enfin allez Bordeaux quoi Comment ca rien à voir?
Tony-< Oui mais tention un bisou Bisounours
Truc-> oki mais plus de
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:40
tien j´avais pô fait gaffe mais te revoilà en selphie. Bon quand faut y aller! Je vous dis bye tcho! à + et surtout , aimez vous les uns les autres! Ah oui :
zooooouuuuuu! loin loin!
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:45
Solitude : essaye de venir plus souvent ici déjà
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:53:13
Selphie : c´est encore mieux
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:53:48
Et oui selphie, rien à voir avec Bordeaux ce soir
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:40
je veux aller et trop vite et j´ai pas vu foumarc partir
Bah salut foumarc, et pense à actualiser ton topic
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:55:10
Foumarc tu as tout à fait raison ByeBye à toi Zouuuuu au loin au loiiiiin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm