CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:55:17

Selphie, d´accord :ange:
alors quoi à la place ? :o))
des coeurs, des :perver: ? :o)) :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:56:07

Oui moi et le foot c´est comme les élections aucune cohérence :hap:

:dehors:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:09
  • Elfenyu Ignorer elfenyu profil

* Posté le 06 juin 2007 à 22:56:07 avertir modérateur
* Oui moi et le foot c´est comme les élections aucune cohérence :hap:

:dehors:

:sarcastic:

:o))

Bon je vous quitte un peu... vous serez là plus tard ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:12

Selphie, tu as un micmac ? :snif:

doudou990
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:57:33

arf comment oser comparer la France avec bordeaux???

c´est comme comparer une ortie avec une rose.

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:58:23

:rire: Doudou :fou:
attention, Selphie va s´enerver :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:59:22

Tony-> J´ai rien dit (^_^).
Non moi j´y vais aussi, je vais dessiner encore un peu, après regarder quelques animes et dodo pas tard :fier: .

Je vous souhaite donc une bonne soirée, une bonne nuit .
:ange:
Un bisou à Sissi ^^
Et à vous aussi :coeur: :-p

  • Zouuuuuuu :dehors:
solitude4
solitude4
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:59:51

J-C_VD Posté le 06 juin 2007 à 22:52:45 Solitude : essaye de venir plus souvent ici déjà

j´essaie mais j´ai des problemes de connexion,de plus on pc est tres vieux et il fume quand je reste trop longtemps.
bonne soiree a vous tous
vais regarde Dc House

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:18

Bonne nuit Selphie :ange:
bisou aussi sur la bouche :ange: :rire:
bonne nuit ! :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:38

Ah bon bah ok :ok:

:bye: tout le monde, et peut-être à plus tard :-) ... enfin, vu l´animation du forum en soirée, j´en doute...

:dehors:

doudou990
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:01:10

m´en fou mai faut pas dire du mal des Bleus surtout quand il gagne :gni:

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:20:16
  1. Elfenyu profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
  3. Tony-> J´ai rien dit (^_^).

Non moi j´y vais aussi, je vais dessiner encore un peu

:d) tu dessines mais tu montres peu :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:23:29

Salut Triple :-)
toujours à réviser?

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:24:10

Bonsoir redsissi :noel:
Là je fais une petite pause, je suis démotivé :(
Sinon ça va ? :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:26:07

oué ça va! et toi?
bah je te comprends un peu... depuis le temps que tu révises... y a longtemps que j´en aurai eu ras-la-tomate!!! :rire:

c´est quoi que tu révises cette fois?

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:32:13

Mathématiques :noel:
Mais c´est perdu d´avance, je le sens :noel: :(

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:32:43

Sinon, le moral ça va pas fort mais au moins, j´suis en bonne santé :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:35:28

beurk!!! :malade: les maths!!! :ouch:

Je peux t´aider? ou pas? (pour le moral)

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:37:31

Comment ça beurk ? C´est très bien les mathématiques :noel: :o))

Sinon, j´aime pas trop parler de moi, merci quand même pour ta proposition :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:42:30

j´ai toujours eu en horreur cette matière à l´école et les sciences aussi d´ailleurs sauf la bio :bave:

par contre en langues j´étais forte :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment