En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:55:17
Selphie, d´accord alors quoi à la place ? des coeurs, des :perver: ?
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:56:07
Oui moi et le foot c´est comme les élections aucune cohérence
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:09
Elfenyu Ignorer elfenyu profil
* Posté le 06 juin 2007 à 22:56:07 avertir modérateur * Oui moi et le foot c´est comme les élections aucune cohérence
Bon je vous quitte un peu... vous serez là plus tard ?
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:12
Selphie, tu as un micmac ?
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 22:57:33
arf comment oser comparer la France avec bordeaux???
c´est comme comparer une ortie avec une rose.
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:58:23
Doudou attention, Selphie va s´enerver
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:59:22
Tony-> J´ai rien dit (^_^). Non moi j´y vais aussi, je vais dessiner encore un peu, après regarder quelques animes et dodo pas tard .
Je vous souhaite donc une bonne soirée, une bonne nuit . Un bisou à Sissi ^^ Et à vous aussi
Zouuuuuuu
solitude4
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:59:51
J-C_VD Posté le 06 juin 2007 à 22:52:45 Solitude : essaye de venir plus souvent ici déjà
j´essaie mais j´ai des problemes de connexion,de plus on pc est tres vieux et il fume quand je reste trop longtemps. bonne soiree a vous tous vais regarde Dc House
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:18
Bonne nuit Selphie bisou aussi sur la bouche bonne nuit !
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:38
Ah bon bah ok
tout le monde, et peut-être à plus tard ... enfin, vu l´animation du forum en soirée, j´en doute...
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:01:10
m´en fou mai faut pas dire du mal des Bleus surtout quand il gagne
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:20:16
Elfenyu profil
Posté le 06 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
Tony-> J´ai rien dit (^_^).
Non moi j´y vais aussi, je vais dessiner encore un peu
tu dessines mais tu montres peu
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:23:29
Salut Triple toujours à réviser?
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:24:10
Bonsoir redsissi Là je fais une petite pause, je suis démotivé Sinon ça va ?
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:26:07
oué ça va! et toi? bah je te comprends un peu... depuis le temps que tu révises... y a longtemps que j´en aurai eu ras-la-tomate!!!
c´est quoi que tu révises cette fois?
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:32:13
Mathématiques Mais c´est perdu d´avance, je le sens
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:32:43
Sinon, le moral ça va pas fort mais au moins, j´suis en bonne santé
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:35:28
beurk!!! les maths!!!
Je peux t´aider? ou pas? (pour le moral)
Tohsaka
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:37:31
Comment ça beurk ? C´est très bien les mathématiques
Sinon, j´aime pas trop parler de moi, merci quand même pour ta proposition
ladyinred
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:42:30
j´ai toujours eu en horreur cette matière à l´école et les sciences aussi d´ailleurs sauf la bio
par contre en langues j´étais forte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm