En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:14:56
ce soir y a un match de foot.. vu que je peux pas le voir, je vais rester avec les filles sur le fofo.. j´me dévoue
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:18:33
Comme si ça te saoûlait foumarc ça va-t- bien
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:20:48
bah oué ça roule et toi j´imagine que t´as mis les kro au frigo et que la pizza se décongèle.
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:22:07
kikoo tout le monde c´est le dernie match ce soir pour le moment de la france.
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:25:47
salut doudou: question piège tien pour t´embêter: Imagine un France/PSG.. lol tu serais pour qui?
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:26:14
Salut doudou
Non même pas foumarc, il doit bien rester quelques bières ouais, mais j´ai déjà mangé de la pizza hier
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:34:36
foumarc Posté le 06 juin 2007 à 18:25:47 salut doudou: question piège tien pour t´embêter: Imagine un France/PSG.. lol tu serais pour qui?
pour le PSG bien sur tampispour la france
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:44
C´est con, j´aurais bien aimer voir anelka quand même mais bon, je vais devoir m´occuper des nanas éseulée par leur maris footeux ..
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:37:30
doudou, ah oui, nous sommes donc en face d´une supportrizoide aigue.. hum hum..
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:38:28
marc on croirait entendre mon ex-copain.a la difference c´est que c´est lui qui etait eseule par son ex-femme footeuse
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:39:16
encore une vacherie de ce style et je sors doudouJN.
Serial_Butcher-
Niveau 1
06 juin 2007 à 18:40:28
Ne sors pas.
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:42:18
Serial_Butcher- Posté le 06 juin 2007 à 18:40:28 Ne sors pas.
tu ne sais meme pas de quoi je parle.
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:20
^^ doudou? c´est toi là^^
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:56
oui c´est doudouJN??
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:45:11
la seule l´unique Doudou990 doudou JN c´est mon meilleur ami marc. c´est mon BAZOUKA ha ha
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:45:53
Serial_Butcher qui es tu???
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:49:58
ce soir 3-0 pour la france,la georgie va avoir l vie dur. on gagne les 3 points manquant resultat on est 1er de notre categorie et qualifie pour l´euro 2008
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:50:27
ce soir 3-0 pour la france,la georgie va avoir l vie dur. on gagne les 3 points manquant resultat on est 1er de notre groupe et qualifie pour l´euro 2008
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:58:11
On est déjà premier de notre groupe, mais c´est clair qu´une victoire nous assurerait la qualification
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm