* Posté le 07 juin 2007 à 03:20:16 avertir modérateur
tu dessines mais tu montres peu
Oui j´ai mis que trois de mes dessins sur JV, mais les autres sont pas terribles. Et je prends le temps de les faire, je vais en mettre d´autres.
Mais bon par rapport aux tiens 
Enfin c´est en s´entrainant que l´on progresse ...
Un coucou ici ^^
Bonne fin de journée à tous/toutes.
Bon courage pour les révisons Triple, et dors aussi un peu quand même
(
).
Zou (^_^)