En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 03:59:14
T´as fais comme moi . Je venais en 2001 et plus jusqu´en été 2006. Oui les pseudos vieux ont été pas mal effaçés à ce moment là. Oui tu m´étonnes Il a pas mal duré en fait .
Paydobear mais arrêtes
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 04:01:45
J´suis arrivé début 2006 sous divers pseudos puis vers avril , triplepatte est apparu bon, j´y retourne
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:04:08
D´accord je vois ^^.
Trvailles bien , bon courage pour tes examens Triple Motivation
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:04:27
"travailles"
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 04:06:46
travaille
impératif, pas de s pour les verbes du 1er groupe
et merci
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:08:21
Il est tard je fais moins attention mais merci pour la précision ^^.
Et au passage ne fais pas attention au propos du Lutin sur msn Ca va chauffer pour lui
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 04:10:56
D´accord la grognasse
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:11:36
Arrêtes Vous faites la pair tous les deux tiens
Tohsaka
Niveau 9
06 juin 2007 à 04:13:18
arrête
tu n´as rien retenu à ma leçon par contre, les leçons sur Pedobear, t´oublies pas
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:13:19
"paire"
Moi et mes fautes O_o
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:14:48
Oui je me relis pas et je fais vraiment pas attention là
Merci Monsieur Triple pour le cours de grammaire
Tu vénères Pedobear pas moi
Super-Aulas
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:35:17
Hello les Gens !
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:36:56
Hello Jean-Michel ! Alors, ce mercato ?
Super-Aulas
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:44:55
Pas très facile. Je suis en train de discuter pour la signatures de Quaresma ou bien Guily. Mais Bodmer vient de signer. Sinon il pleut et toi ?
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:07:04
Non il fait lourd Mais y´avait pas un package Bodmer/Keita ? Giuly plutôt à l´OM non ? Et Tiago, Abidal et Malouda, ils bougent alors ?
Califop
Niveau 30
06 juin 2007 à 14:08:20
Topic foot les gars
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:13:14
Ouais, c´est juste que j´avais l´opportunité de poser des questions à Aulas, alors...
Califop
Niveau 30
06 juin 2007 à 14:14:39
Oui je comprend mais pr Quaresma il raconte des craques , comme dab
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:15:57
Ok rendez-vous sur le topic foot, je cherche des news sur divers sites
Bob-Light
Niveau 11
06 juin 2007 à 17:42:42
C´est sympa, merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm