En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:49:32
Il me reste plus qu´à lui faire voir Lucky Star Il a vu l´opening déjà
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:49:48
Salut Dark ^^
Oui mais c´est prenant et bon ca va quand même (^_^). On l´aura
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:50:44
Timotei Timotei Non il a vu l´opening mais
Oui enfin là par contre ca va être dur ^^. Comme quoi c´est un début ses défenses faiblissent.
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:51:54
On se battra jusqu´au bout
Dark-zanon
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:52:18
On commence dans l´ordre pour pas etre perdu.
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:52:46
Oui il rejoindra nos rangs
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:53:58
Il a jamais vu l´opening dixit himself ...bizarre
Dark-zanon
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:55:57
Ta essayé pokemon? Bah oui,aux debut faut aller doucement.
--_-_culxtra_-
Niveau 3
08 juin 2007 à 04:56:06
donc Elfenyu c´est elle la ptite singe marocain selphie j´ai pas vue la cdv
selphie mésirable pauvre chose.....
bon c´est terminer pour aujr mais demain je serai la rien que pour toi ptite merde pour te faire.....
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:56:17
Pokemon heu ...
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:56:53
culxtra moi aussi je t´aime Allez va grogner ailleurs t´es trop dénué d´interêt
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:57:02
Jamais, vous m´entendez, JAMAIS, je n´serai un otaku comme vous
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:59:41
Ne jamais dire jamais Tu es envahit par nous autres, tu nous rejoindra parmi les otakus
Les mangas c´est le bien, viens avec nous
Dark-zanon
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:00:21
Tu peut devenir un otaka.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:00:59
Dégage Zanon
Selphie > Plutôt la syphilis que votre truc
Dark-zanon
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:02:32
_SonOfTheBeach_ profil
Posté le 08 juin 2007 à 05:00:59 avertir modérateur
Dégage Zanon
ça commence bien.
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:02:58
Jack-> Il y en à pour tous les goûts, tu y trouveras ton bonheur .
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:03:06
Elfenyu profil
* Posté le 08 juin 2007 à 04:53:58 avertir modérateur * Il a jamais vu l´opening dixit himself ...bizarre
il ment
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:04:19
J´ai jamais vu ton truc J´ai juste vu le passage vite fait avec la fille sous la douche qui s´met à dire "Timotei" sur quoi vous vous branlez tous sans aucune raison qui tienne de la raison elle même La suite j´ai pas regardé
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 05:05:39
http://www.youtube.com/watch?v=1uUdmtxcBiE
si, je t´avais montré ça et t´as pas aimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm