En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:37:18
Je suis sympa Triple Lol ^^
--_-_culxtra_-
Niveau 3
08 juin 2007 à 03:56:44
ta gueule Tohsaka sale pt pd;ne fait pas attention a lui c´est un pauvre con en plus c´est un boulet
Elfeny stop bitching whore
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:58:31
tiens ça faisait longtemps qu´on avait pas vu culcul ici!
bonsoir vous deux
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:03:29
Bonsoir Sissi ^^ Comment vas tu ?
Oui il est de retour
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:13:55
je vais bien Selphie mais je suis obligée de repartir déjà ma fille veut l´ordi... comme je lui ai chipé cet aprem... bin ce soir je vais être sympa et lui laisser...
je repasse un peu demain si je peux... sinon ce WE
ladyinred
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:14:20
Bonne nuit à vous!
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:31:09
Bonne nuit Sissi C´est tout à fait normal pour ta fille (^_^). Bon week-end à toi
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:35:22
Nounours va tenir compagnie à selphie
Bonsoir et bonne nuit redsissi
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:38:06
Merci Triple
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:41:18
Tu m´as l´air ravie
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:41:25
"Vous êtes otaku
Vous essayez de me convertir " -> Le parano
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:42:32
Je suis ravie (^_^). Surtout que t´es vite parti sur le CT, y avait plus que le flooder .
Ca avance les révisons? ^^
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:42:54
"révisions" -> Triple post
Dark-zanon
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:44:21
Mouais,la aussi.
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:44:48
encore le lutin qui grogne et repousse les manga ? ça avance lentement
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:45:48
Oui faut dire que je veux le convertir et toi aussi faut croire ^^. Je voudrais en faire un Otaku
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:46:12
Genre c´est pas bien les mangas .
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 04:47:10
J´ai réussi à lui faire voir le 1er épisode de death note
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:48:11
Oui je sais il me l´avait dit, j´y croyais pas Lol ^^. Bravo Triple je sais pas comment tu as fait, lui qui y est si réfractaire . Bon continue alors Enfin il a pas accroché à DN
Dark-zanon
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:48:58
C´est trop pour un debut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm