En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:59:46
bien sur tony.
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:28:58
Comment dessiner de façon agrèable aux yeux et surtout avec de jolis traits des mains et des cheveux .... Ca commence à mettre ma patience à dure épreuve là saleté
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:30:07
... qué pasa selphie ?
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:30:59
Et depuis quand tu fais cette tête là ( ) toi ?
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:31:51
Bonsoir Tony ^^ Ca va bien ?
Oui c´étrait pas clair :D Je suis en train de dessiner mais je galère pour finir deouis tout à l´heure Alors je suis venue jetter un oeil ici en passant
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:32:34
C´est selphie déguisée en Elf?
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:33:20
Oui j´avais fini par comprendre... enfin en fait c´était très clair, c´est juste que... comme d´hab´ quoi !
Bonsoir à toi aussi Je vais bien, et toi ? Apparemment un peu tendue à cause d´un dessin...
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:33:32
"depuis" (Triple n´est pas là Ouf ).
Oui moi j´ai plutôt cette tête là Ca va bien en cette jolie soirée emplie d´étoiles scintillantes?
Ca le fait mieux là
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:35:12
Ca va bien merci . Non mais je rigole jsuis pas tendue pour ça .
Salut Foumarc, oui enfin c´est tiré d´un anime mon pseudo qui n´a pas de rapport avec un elfe... mais jsuis ici incognito . Ca va toi?
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:35:12
Oui quand même
C´est qui Triple ? Quelqu´un qui supporte pas les fautes de frappe
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:37:28
oué ça va bien/ pourquoi incognito tu dois échapper à des méchants qui te poursuivent pour te voler le secret de ta bonne humeur éternelle?
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:09
Triple c´est un forumeur qui traine plutôt sur le 15-18 entre autres ^^. Il est d´ailleurs deux trois pages plus haut sur ce topic avec le pseudo japonais.J´ai eu droit à un mini cours de conjugaison
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:25
Franchement
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:15
Ah... ça fait toujours plaisir de se voir donner des cours par des plus jeunes
Foumarc-> Oui ma bonne humeur on veut me la prendre alors
Truc -> Salut ^^ Et au passage non je boudes pas du tout quelle idée
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:40:57
L´est pas content le Truc...
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:03
Non mais j´aime bien ce pseudo , jsuis une mini otaku moi faut pas oublier Non mais Triple est sympa, rien à voir. Il a pas tord quand on voit une faute autant le dire à la personne, ca évite de la refaire (ou pas)
Sinon là depuis Gunslinger Girls.
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:34
Selphie si, tu me boudes franchement
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:09
Chui un inculte en manga, je sais pas ce que veut dire "otaku"
Vous voulez que je fasse l´arbitre selphie et truc... ?
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:48
Tony-> Non c´est par rapport à hier c´est rien
Truc mais non . Quand j´ai lu ton mot j´ai rien compris en plus :D. Je ne te boudes pas, aucune raison à cela. Si c´est pour hier tu sais bien que sur msn quand j´y suis j´ai souvent beaucoup de discussions en même temps donc je peuxc pas répondre vite etc... Si c´est pas ça ben tu me le diras une autre fois c´est pas 3615 Life of Selphie and Truc ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm