CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

doudou990
doudou990
Niveau 11
06 juin 2007 à 18:59:46

bien sur tony.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:28:58

Comment dessiner de façon agrèable aux yeux et surtout avec de jolis traits des mains et des cheveux ....
Ca commence à mettre ma patience à dure épreuve là saleté :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:30:07

... qué pasa selphie ? :doute:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:30:59

Et depuis quand tu fais cette tête là ( :( ) toi ? :( :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:31:51

Bonsoir Tony ^^
Ca va bien ?

Oui c´étrait pas clair :D
Je suis en train de dessiner mais je galère pour finir deouis tout à l´heure :(
Alors je suis venue jetter un oeil ici en passant :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:32:34

C´est selphie déguisée en Elf? :rire2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:33:20

Oui j´avais fini par comprendre... enfin en fait c´était très clair, c´est juste que... comme d´hab´ quoi !

Bonsoir à toi aussi :oui:
Je vais bien, et toi ? Apparemment un peu tendue à cause d´un dessin... :peur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:33:32

"depuis"
(Triple n´est pas là Ouf :o)) ).

Oui moi j´ai plutôt cette tête là :hap:
Ca va bien en cette jolie soirée emplie d´étoiles scintillantes? :coeur:

Ca le fait mieux là :fier:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:35:12

Ca va bien merci :hap: .
Non mais je rigole jsuis pas tendue pour ça :fou: .

Salut Foumarc, oui enfin c´est tiré d´un anime mon pseudo qui n´a pas de rapport avec un elfe... mais jsuis ici incognito :o)) . Ca va toi?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:35:12

Oui quand même :-p :rire2:

C´est qui Triple ? Quelqu´un qui supporte pas les fautes de frappe :doute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:37:28

oué ça va bien/ :-)
pourquoi incognito tu dois échapper à des méchants qui te poursuivent pour te voler le secret de ta bonne humeur éternelle? :rire2:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:09

Triple c´est un forumeur qui traine plutôt sur le 15-18 entre autres ^^.
Il est d´ailleurs deux trois pages plus haut sur ce topic avec le pseudo japonais.J´ai eu droit à un mini cours de conjugaison :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:38:25

Franchement :(

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:15

Ah... ça fait toujours plaisir de se voir donner des cours par des plus jeunes :hum: :o))

Tu dessines d´après quel manga sinon :question:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:39:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-4452-0-1-0-0.htm
C´est lui :ange:

Foumarc-> Oui ma bonne humeur on veut me la prendre alors :snif: :rire:

Truc -> Salut ^^
Et au passage non je boudes pas du tout quelle idée :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:40:57

L´est pas content le Truc... :peur: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:03

Non mais j´aime bien ce pseudo , jsuis une mini otaku moi faut pas oublier :coeur:
Non mais Triple est sympa, rien à voir. Il a pas tord quand on voit une faute autant le dire à la personne, ca évite de la refaire (ou pas) :o))

Sinon là depuis Gunslinger Girls.

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:34

Selphie :(
si, tu me boudes franchement :snif:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:09

Chui un inculte en manga, je sais pas ce que veut dire "otaku" :snif2: :o))

Vous voulez que je fasse l´arbitre selphie et truc... ?

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:44:48

Tony-> Non c´est par rapport à hier c´est rien :ange:

Truc mais non . Quand j´ai lu ton mot j´ai rien compris en plus :D.
Je ne te boudes pas, aucune raison à cela. Si c´est pour hier tu sais bien que sur msn quand j´y suis j´ai souvent beaucoup de discussions en même temps donc je peuxc pas répondre vite etc...
Si c´est pas ça ben tu me le diras une autre fois c´est pas 3615 Life of Selphie and Truc ici :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment