En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:19:25
Non , mais certain jeu que je veux sortirons sur ps3 et pas sur xbox Et puis si ma ps2 lache j´vais pas mettre un jeu de ps2 sur une xbox
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:20:58
a ok je préfere
si tu voyais tous ces moutons de pro-sony
moi je vais pas m´acheté la PS3 elle sert a rien... c´est mon avis
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:21:05
Salut, en forme aujourd´hui ? moi oui car j´ai prit congé Yéééé !
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:23:03
2000 eme message
pingouin la forme et toi ?
lord Moi j´prend ps3 parce que certain jeux que j´ai sur ps2 que j´adore j´pourrais pas y jouer sur xbox mais après c´est vrai que la xbox a des graphisme qui dépasse les autres console , c´est évident.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:23:28
salut pingouin
j´ai cours dans 1h alors j´vais me douché je reviens dans 15min
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:24:07
lord Ok ^^ bonne douche
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:25:04
et vive l´eau chaude, bonne douche
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:27:20
ouais l´eau chaude c´est trop bien , en plus quand tu dois te reveillé
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:35:45
s´approche doucement de la douche*
verse un verre d´eau glacé par dessus le rideau*
hi hi hi
se sauve en vitesse*
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:36:41
c´etait le mieux a faire
oOShiryuOo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:38:09
bon moi j´y go bonne apres-midi tous le monde prenez soin de vous
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:40:08
bye à la prochaine
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:53:13
bye a vous tous j´vais en cours
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:54:25
bye, bon cours
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:33:09
bah non me foutait pas de toi ma sissi, je voulais te croiser mais t´es pas venue, je crois que tu me fait la tête pour de bon...
bonjour la terrasse.
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:42:35
Hey ! salut foumarc, comment va ?
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:48:00
Ouais ping, ça va et toi? fait beau chez toi?
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:01:27
tout le monde me fait la tête... mais qu´ai je fait bondiou!!
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:13:03
Mais non moi je t´envoie des pour te consoler
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:13:55
merci babou bonne journée à toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm