CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:48:56

:rire: pour le chocolat pour le reste on aussi bon aussi mauvais que les autre.

joile le moceau trop dur pour moi!
c est c morceau
http://www.youtube.com/watch?v=5IBCbNegM10

http://www.youtube.com/watch?v=R70V1Yz-dZ4&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=S8jL9DSftYI

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:50:12

tu aime pas les suisses Icarlito?? :snif:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:50:49

tu vas nous dire que les meilleurs c est qui?
Icarlito les espagnol?

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:52:49

ouai désolé pour vous les suisses ,c´est jusque j´ai pas le moral ma copine viens de me faire cocu de chez cocvu et le pire c´est que c´est avec un de mes potes!

Escuses: on avait piccoleé on à abuser......

putain de merde !! !!!

j´aime bien les suisses pas de soucis

donc!!!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:53:34

gren >>> la première est pas mal, et a pas l´air trop compliquée à jouer :ok:

j´écoute les autres :oui:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:53:55

donc c est pas cool.
c est clair! les excuse bidon c est vraiment navrent !

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:54:14

en tout cas je ne te dirais pas que c´est les potes que l´autre enc.er qui sont les meilleurs

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:55:05

aïe, désolée pour toi Icarlito...
L´excuse de l´alcool :honte:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:55:58

o non c´est pas bidons!
j´aimerais mais non
mais t´inquiete je ne vais pas rester sur le forum comme ça j´éviterais de vous prendre la tete!
.
Allez salut à la suisse

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:57:03

tu nous prends pas la tête et ça ne peux te faire que du bien de parler

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:57:38

pas cool le plan de ton "pote" avec ta copine lcarlito :(

gren >>> ah ouais Tenacious D :rire: j´avais vu un clip d´eux déjà c´était excellent

sucre >>> ouais l´excuse de l´alcool :nonnon:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:57:42

merci sucrecancis

allez à plus tard .

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:59:40

Icarlito reste!
c est clair que sa arenge toujour tout le monde!
trop facile cet excuse!
en plus un pote! l enfoiré!!!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:01:10

a plus Icarlito
tonyny, il faut trouver un responsable :honte: des projets pour ce week end? :-p

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:02:47

tonygrat merci , y aurais juste eu bisous bisous c´est clair que ça l´aurai pas fait mais là...
l´autre baltringue à couché avec ma nenette et elle ba elle à pas di non !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´aime la vie mais alors là...
c´est pas ça !
enfin je sais meme pas quoi faire dans cette pu..n d´histoire(ça vas faire maintenant une semaine)
Des conseils?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:04:10

A plus lcarlito.

Ouais une petite soirée ce soir sucre, et demain rien et dimanche boulot :-)

gren : on ne peut pas dire que ce que tu essayes de jouer soit des plus "festif"

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:06:12

des conseils ouai deja une bonne explication avec ta ou ton ex copine!
et j espere que t es plus avec!!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:06:43

ah je croyais que tu partais lcarlito... et pour des conseils... bah faut croire que ta copine ne t´aimait pas tant que ça pour s´être couchée ailleurs... alors que te dire ?? :-(

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:07:31

c est sur que c est pas tres joyeux mais c est se que j aime.
j suis pas du genre joyeux,joyeux.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:08:40

limite dark le gren :rire2:

c´est pour ça que t´es assez métal :oui:

j´aime bien le métal aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment