pour le chocolat pour le reste on aussi bon aussi mauvais que les autre.
joile le moceau trop dur pour moi!
c est c morceau
http://www.youtube.com/watch?v=5IBCbNegM10
http://www.youtube.com/watch?v=R70V1Yz-dZ4&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=S8jL9DSftYI