En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:29:43
pas grand chose.mais j ai deja prit la tete a touts le monde avec mes histoir alors j vais t eparnier ca.
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:30:18
Ouais mais le sport c´est bon
Tu évacues ce que t´as dans les poumons entre autres
Comme dirait Gérard Holtz : vive le sport
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:31:36
Comme tu veux... en général je suis assez à l´écoute, mais vu que je suis en speed là, prêt à prendre une douche, une conversation de quelques minutes ne serait peut-être pas "intéressante"
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:32:13
enfin, utile surtout...
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:32:43
gerard holtz le champion de 110 m haie. lui y passe en dessous
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:33:59
gren, il a peut-être une chance de rivaliser avec les autres comme ça
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:35:16
ouai il a c est chance!
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:10
bonjour bonjour
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:57
ah, salut sucre
gren : et la gratte alors, tu progresses
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:37:17
foot sa fait mille ans que j en ai pas fait. j ai reprit la muscule y a 2 semain. sa chie j avais oublié,comment c etait dur!
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:38:25
Le sport, c´est pas de tout repos
Mais tu sens direct les bienfaits
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:38:53
salut sucre. ouai sa va.j suis pas encore angus youg c est sur!
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:41:18
gren, tient un Suisse tonyny, ça va? en forme pour le week end?
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:41:37
ça viendra un jour tu t´attaques à quoi comme morceau(x)
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:42:37
et oui un compatriote helvete. on est partout
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:44:26
j suis sur du johnny cash,down et un peut de tenecious d
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:44:31
Oui sucre, en forme ça peut aller Je bouge ce soir, demain je fous rien et dimanche je bosse
http://www.youtube.com/watch?v=-dgqSpjxQ9g
je m´attaque à celle-là dès que je trouve la partoche, ou que je suis assez courageux pour la tenter à l´oreille
tonygrat
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:45:01
gren_biri Citer Ignorer gren_biri profil
* Posté le 18 mai 2007 à 17:44:26 avertir modérateur * j suis sur du johnny cash,down et un peut de tenecious d
je connais pas
sucrecandis
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:45:20
les suisses c´est les meilleurs
Lcarlito
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:48:34
les suisses sont les meilleurs ? Les meilleurs pour raconter des conneries!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm