En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:59:21
non j fini les teuf! j en ai mare j me suis perdu dans tout sa j vais retourné a mes premier amour sport et dessin.
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:00:43
On fera du ski nautique derrière un bâteau mouche Ping.
Merci babou c´est complètement moi ça!
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:00:46
salut gren, qu,est ce qui se passe, tu es sur la déprime ?
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:00:57
un bateau de 6 mètres. quelle chance tu as, j´aimerais bien en faire du ski nautique.
Ce sera avec plaisir, nous attendons ta visite.
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:01:16
MDR!!! gren!!! t´es malade!!!
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:01:31
Gren : perdu comment ?
foumarc
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:02:00
Je crois qu´il déconne.
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:02:29
j´espère !! !
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:03:08
il a besoin d´un remontant
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:03:49
Allez une ptite vodka pour Gren !!
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:04:08
non tous va bien. pas de deprime rien de tout sa. j suis un mec droit avec des principe et c est temps j ai fait l impasse sur tout c est chose alors... y a un peut de regret d avoir pas agie comme j le fait d abitude.
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:05:02
ah bon tu nous as fait peur.
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:48
il ne faut pas avoir de regrets dans la vie mais apprendre de nos erreurs.
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:06:04
j suis comme ca! tout va bien ou tout va pas! c est pas le top. surtout pour ma conpagne.
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:06:47
tout a fait d´accord avec toi ping.
je vous laisse.
ping, gren et bien sur mon foumarc adoré
bye
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:07:01
houla, que ça faisait sérieux comme réponse pas normal de ma part ça
prend sa température*
gren_biri
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:07:18
ouai y faudrai. pas toujour facile. j croix plus en grand chose en fait. j croix que tout viens de la!
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:07:29
si elle t´aime gren elle peut comprendre ton comportement
-pingouin-
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:07:43
bye babou, à la prochaine
babou6-9
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:08:01
bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm