CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:34:36

oui salut au fait aussi foumarc :oui:

alors, sympa le morceau :ok: ...et encore ta reverb :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:34:53

bon, bah j´vais soliloquer un peu alors.. :)

comment va?

bah bien.

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:37:38

ah tony. oué ça roule! il est bien ouais mais c´est du taff quand même pour l´apprendre. Mais tu joues ça avec une bonne reverb et un petit sourire en coin, les filles tombent direct! :cool: Hein les filles? :o))

la papillone passe ce soir? :-)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:40:26

Pas bête foumarc, j´essaierai... le problème c´est qu´il faut obligatoirement avoir ta gratte qui se branche à ce moment là :( :o))

Normalement la papillone ne passera pas, si je me souviens bien, c´est ce soir qu´elle passe une soirée sur la plage :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:41:35

tu l´aimes bien hein? :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:03

:rouge: bah normal quoi...

je trouve qu´elle délire bien et elle a l´air très intéressante :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:45:56

comment j´t´ai grillé tony/ :rire2:

ceci dit t´as raison, elle est supra craquante. mais chuuut elle pourrait nous lire.. :gni:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:48:16

Oui, faisons comme si on parlait de quelqu´un d´autre :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:10

Tu savais qu´elle était considérée comme l´une des plus belles femmes au monde (je parle bien de Jessica Alba) ? :rire:

  • diversion merdique*
foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:55:24

oué je savais. :rire2:

:bave:

donc t´es vraiment tombé sous le charme de Jessica alba, allé avoue! :-)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:56:58

Oh oui, depuis la série Dark Angel :bave:

Mais bon, arrêtons de rêver... ou continuons plutôt, car c´est tout ce qu´on peut espérer avec les stars :( :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:00:46

mais nous sommes des stars tony! :cool:

bon, on appel les copines? à toi l´honneur. :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:01:58

sans dec´ c´est qui ta nanas préférée du fofo? :o))

  • question piège*
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:02:16

Oui, je suis une star :cool: ... dans ma chambre, c´est tout :rire:

Quant à appeller des filles ici, vu l´état comateux du forum cet aprèm, je ne pense pas qu´elles se manifestent :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:22
  • foumarc Citer Ignorer foumarc profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:01:58 avertir modérateur
* sans dec´ c´est qui ta nanas préférée du fofo? :o))
*question piège*

J´ai droit à un joker :question: :o))

Je me suis déjà pas mal mouillé tout à l´heure, et je ne voudrais pas faire des jalouses :rire: :o))

:honte:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:43

´tin c´est vrai qu´c´est mort. :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:06:06

:rire:

bah en fait je sais bien j´t´ ai grillé mais je te promet de respecter ! Tu d´la chance je crois que jessica alba t´aime bien aussi.. :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:07:15

Je sais pas pour ce matin, mais moi dès que je suis arrivé sur le forum staprèm, c´était archi-dead :mort:

Peut-être les 10 ans de JV expliquent cela :doute: ?!

Bon à part ça, ça roule toi ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:14:11

ouaip! heureusement qu´on est là pour faire vivre ce fofo non dou diou! :ok:

oué ça va, j´suis un peu crevé car j´ai fait la teuf hier, j´ai commencé par une partie de poker que j´ai gagné et je suis allé dépenser ma mise de 3 euros dans les bars de Pigalle.
:cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:17:11

:rire: :ok:

Moi aussi petite teuf hier soir, du coup journée scotch aujourd´hui :oui:

Ce soir je fous rien (enfin foot ligue 1 sur canal+ :p) ) et demain le taf quoi, la fete :fete: :hum: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment