En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:34:36
oui salut au fait aussi foumarc
alors, sympa le morceau ...et encore ta reverb
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:34:53
bon, bah j´vais soliloquer un peu alors..
comment va?
bah bien.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:37:38
ah tony. oué ça roule! il est bien ouais mais c´est du taff quand même pour l´apprendre. Mais tu joues ça avec une bonne reverb et un petit sourire en coin, les filles tombent direct! Hein les filles?
la papillone passe ce soir?
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:40:26
Pas bête foumarc, j´essaierai... le problème c´est qu´il faut obligatoirement avoir ta gratte qui se branche à ce moment là
Normalement la papillone ne passera pas, si je me souviens bien, c´est ce soir qu´elle passe une soirée sur la plage
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:41:35
tu l´aimes bien hein?
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:03
bah normal quoi...
je trouve qu´elle délire bien et elle a l´air très intéressante
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:45:56
comment j´t´ai grillé tony/
ceci dit t´as raison, elle est supra craquante. mais chuuut elle pourrait nous lire..
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:48:16
Oui, faisons comme si on parlait de quelqu´un d´autre
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:10
Tu savais qu´elle était considérée comme l´une des plus belles femmes au monde (je parle bien de Jessica Alba) ?
diversion merdique*
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:55:24
oué je savais.
donc t´es vraiment tombé sous le charme de Jessica alba, allé avoue!
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:56:58
Oh oui, depuis la série Dark Angel
Mais bon, arrêtons de rêver... ou continuons plutôt, car c´est tout ce qu´on peut espérer avec les stars
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:00:46
mais nous sommes des stars tony!
bon, on appel les copines? à toi l´honneur.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:01:58
sans dec´ c´est qui ta nanas préférée du fofo?
question piège*
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:02:16
Oui, je suis une star ... dans ma chambre, c´est tout
Quant à appeller des filles ici, vu l´état comateux du forum cet aprèm, je ne pense pas qu´elles se manifestent
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:22
foumarc Citer Ignorer foumarc profil
* Posté le 19 mai 2007 à 19:01:58 avertir modérateur * sans dec´ c´est qui ta nanas préférée du fofo? *question piège*
J´ai droit à un joker
Je me suis déjà pas mal mouillé tout à l´heure, et je ne voudrais pas faire des jalouses
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:43
´tin c´est vrai qu´c´est mort.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:06:06
bah en fait je sais bien j´t´ ai grillé mais je te promet de respecter ! Tu d´la chance je crois que jessica alba t´aime bien aussi..
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:07:15
Je sais pas pour ce matin, mais moi dès que je suis arrivé sur le forum staprèm, c´était archi-dead
Peut-être les 10 ans de JV expliquent cela ?!
Bon à part ça, ça roule toi ?
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:14:11
ouaip! heureusement qu´on est là pour faire vivre ce fofo non dou diou!
oué ça va, j´suis un peu crevé car j´ai fait la teuf hier, j´ai commencé par une partie de poker que j´ai gagné et je suis allé dépenser ma mise de 3 euros dans les bars de Pigalle.
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:17:11
Moi aussi petite teuf hier soir, du coup journée scotch aujourd´hui
Ce soir je fous rien (enfin foot ligue 1 sur canal+ ) et demain le taf quoi, la fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm