j´vai finir là dessus car la faut que j´y aille j´vais voire mon meilleur pote pour discuter de cela(pas l´auttre baltringue lui c´est un vrais(ami))
en tout cas merci c´est clair que ça fait du bien de parler meme sur ce forum!
- Pour répondre , non je ne suis plus avec , elle à viré de l´appart plus que rapidement!
elle voudrai revenir!!!!
Mon pote lui n´ause plus trop approcher, de mes autres potes non plus(normal car là il c´est mis beaucoup de monde à dos)!
En tout cas on vera bien mais ça fait mal par ou ça passe!
Allez à bientot et encore merci