foumarc Posté le 18 mai 2007 à 15:33:09 bah non me foutait pas de toi ma sissi, je voulais te croiser mais t´es pas venue, je crois que tu me fait la tête pour de bon...
>>> tu l´aurais bien mérité en tout cas!!!
t´es pas venue... je venais de dire une heure avant que j´allais me coucher!!! tu dors une heure par nuit toi? pas moi!!! surtout pas si je bosse le lendemain... 