le même lien (Zanarkand FFX) faut vraiment que je choppe la partoche
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:48:24
meuh non, vas y au feeling! vous parlez de quoi?
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:56:48
j´ai déjà essayé mais les arpèges sont pas si faciles apparemment. Je préfèrerais choper la partoche pour ne manquer aucune note
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:03:48
attend j´vais écouter ça..
salut au fait.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:07:21
ah oué... faut répèter un peu avant quand même.. c´est joli en tout cas, ça mériterait une bonne reverb mais ç´est sympa.
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:21:43
red: jalouse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm