non c´est pas un voilier mais un bateau à moteur d´environ 6 mètres. Il est assez fort pour faire faire du ski nautique.
J´ai une amie qui va à Paris dans 3 semaines, je lui ai demandé si elle a de la place dans ses valises où je me cacherais mais elle m´a répondu qu,elle ne veut pas payer pour un excédent de poids

j´aimerais bien aller vous voir un de ces jours.