CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:54:28

C´est sûr que le mec qui veut mettre fin à ses jours, il saute en parachute ou à l´élastique, jusqu´à ce qu´il y ait une défaillance :rire:

:dehors:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:54:48

En gros il a voulu ma´ider à plonger pour me montrer comment bien se mettre et j´ai eu peur, j´ai failli me fracasser la tête au fond de la piscine, j´ai bu la tasse et depuis :snif: trop peur de retenter....ca fait 9ans quoi que j´ai pas réessayer :fou: .

Omni oui j´aurais peur mais ca me plairait bien ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:56:13

Selphie >>> tu fais un petit blocage :-(
si tu surpasses ça, tu seras la plus courageuse de l´univers :fou:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:57:02

selphie >>>> j´ai failli me noyer quand j´étais gosse j´ai eu du mal à remettre un pied dans une piscine.... Et puis le saut en parachute, c´est un truc à essayer, je veux surtout pour la chute libre moi :coeur:
ciao tony

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:59:10

euh... mais je m´en allais pas moi :-(
tu veux vraiment que je me casse omni :fou:
c´était juste pour la fausse blague le :dehors:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:00:45

tony >>>>> c´est pas marrant
au fait j´en ai une bonnne j´ai remplacé un mec au boulot, et j´ai appris que ce mec je le remplace parce qu´il est mort d´une crise cardiaque dans l´usine :peur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:01:25

Tony tu restes :diable:

Oui je sais faut que je retentes :ange:

Oui la chute dans le vide :coeur:
Ce doit être excellent çà ^^.

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:08

selphie >>>> à la recherche de la pure adrenaline le omni^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:08

Omni :peur:
Ha oui ca fout mal là .
:/

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:29

omni >>> tu crois que la tienne elle est meilleure omni ptètre ? :fou:

C´est si gentiment demandé selphie, que je ne peux que rester :ange: :o))

C´est clair que le saut dans le vide doit être excellent; même si ça doit passer bien vite :-(

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:04:33

tony >>>> oui mais moi je plaisante pas :peur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:05:30

Ouais, c´est sûr omni, ça aussi ça fout les boules :-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:05:36

Oui le saut en lui-même est rapide mais quand on y es ce doit ^paraitre plus long.
J´ai toujours voulu savoir ce que cela fait d´être parmi les nuages :coeur: :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:06:28

Bah je croyais qu´en bonne bisounours tu vivais parmi les nuages selphie :fou:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:07:04

selphi >>>>> c´est exactement ça :coeur:
tony >>>>> en plus comment ils m´ont dit ça.... "ça va t´es en forme j´espère parce que la semaine dernière y´en a un qui nous a claqué sous les doigt..."

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:08:25

Omni c´est glauque en plus ...
Ca arrive mais bon :peur:

Tony-> Ces nuages là ils sont dans mes songes :ange: :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:11:08

Omni >>> sympa la façon d´amener la chose... et pour leur ex-collègue :malade:

Selphie >>> :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:16:11

Oui un réel manque de tact .

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:18:37

ouais... c´était un interim en fait qui devait etre là depuis pas longtemps ^^
Mais j´avoue que ça m´a refroidi ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:19:39
  • omni_present Ignorer omni_present profil

* Posté le 14 mai 2007 à 23:18:37 avertir modérateur
* ouais... c´était un interim en fait qui devait etre là depuis pas longtemps ^^
Mais j´avoue que ça m´a refroidi ^^

pas autant que lui... :desole:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment