En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:54:28
C´est sûr que le mec qui veut mettre fin à ses jours, il saute en parachute ou à l´élastique, jusqu´à ce qu´il y ait une défaillance
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:54:48
En gros il a voulu ma´ider à plonger pour me montrer comment bien se mettre et j´ai eu peur, j´ai failli me fracasser la tête au fond de la piscine, j´ai bu la tasse et depuis trop peur de retenter....ca fait 9ans quoi que j´ai pas réessayer .
Omni oui j´aurais peur mais ca me plairait bien ^^
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:56:13
Selphie >>> tu fais un petit blocage si tu surpasses ça, tu seras la plus courageuse de l´univers
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:57:02
selphie >>>> j´ai failli me noyer quand j´étais gosse j´ai eu du mal à remettre un pied dans une piscine.... Et puis le saut en parachute, c´est un truc à essayer, je veux surtout pour la chute libre moi ciao tony
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:59:10
euh... mais je m´en allais pas moi tu veux vraiment que je me casse omni c´était juste pour la fausse blague le
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:00:45
tony >>>>> c´est pas marrant au fait j´en ai une bonnne j´ai remplacé un mec au boulot, et j´ai appris que ce mec je le remplace parce qu´il est mort d´une crise cardiaque dans l´usine
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:01:25
Tony tu restes
Oui je sais faut que je retentes
Oui la chute dans le vide Ce doit être excellent çà ^^.
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:08
selphie >>>> à la recherche de la pure adrenaline le omni^^
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:08
Omni Ha oui ca fout mal là . :/
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:03:29
omni >>> tu crois que la tienne elle est meilleure omni ptètre ?
C´est si gentiment demandé selphie, que je ne peux que rester
C´est clair que le saut dans le vide doit être excellent; même si ça doit passer bien vite
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:04:33
tony >>>> oui mais moi je plaisante pas
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:05:30
Ouais, c´est sûr omni, ça aussi ça fout les boules
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:05:36
Oui le saut en lui-même est rapide mais quand on y es ce doit ^paraitre plus long. J´ai toujours voulu savoir ce que cela fait d´être parmi les nuages
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:06:28
Bah je croyais qu´en bonne bisounours tu vivais parmi les nuages selphie
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:07:04
selphi >>>>> c´est exactement ça tony >>>>> en plus comment ils m´ont dit ça.... "ça va t´es en forme j´espère parce que la semaine dernière y´en a un qui nous a claqué sous les doigt..."
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:08:25
Omni c´est glauque en plus ... Ca arrive mais bon
Tony-> Ces nuages là ils sont dans mes songes
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:11:08
Omni >>> sympa la façon d´amener la chose... et pour leur ex-collègue
Selphie >>>
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:16:11
Oui un réel manque de tact .
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:18:37
ouais... c´était un interim en fait qui devait etre là depuis pas longtemps ^^ Mais j´avoue que ça m´a refroidi ^^
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:19:39
omni_present Ignorer omni_present profil
* Posté le 14 mai 2007 à 23:18:37 avertir modérateur * ouais... c´était un interim en fait qui devait etre là depuis pas longtemps ^^ Mais j´avoue que ça m´a refroidi ^^
pas autant que lui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm