En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:50:03
t´as tout compris
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:52:48
Ouhlà je scotche moi!
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:54:04
Non mais quelle décadence ici
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:57:09
alors, t´as pris une claque foumarc ??
ouais selphie
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:06
oh! tien? un papillon qui parle..
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:17
Sur ce je vous laisse, Soyez sages
S´envole sur son nuage arc-en-ciel*
Zouuuuuu(^_^) Bonne soirée ;)
Maverick_17
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:41
Déjà partie selphie ? bye ^^
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:53
... tony?..
ronin-11
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:01:53
je sors du poste de police pour detention de stupefiant et d´armes http://www.youtube.com/watch?v=_3M3glJzK7c
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:07
Oui je sais parler, chanter, danser et réciter l´alphabet la tête à l´envers dans un courant d´air
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:10
non foumarc, c´est selphie qu´essaye (encore) de s´envoler
je ne sais pas ce que tu as mis dans ta clope, mais ça a l´air bon
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:30
reviens*
Tony secret Non mais je sais voler pour de vrai moi
Bye Maverick (^_^). Pour de vrai
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:50
´tain ça fait deux fois dans la soirée que ça rame, et quand la page veut bien s´afficher, y´a plein de nouveaux messages que j´avais pas lu
tu nous quittes déjà selphie ??
a+
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:04:02
... selphie? t´en a un plus puissant qu´le notre.. c´est sûre.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:04:57
selphie
à la prochaine
ronin-11
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:05:07
tcho tony, je sais pas si tu as vu, j´avais balancé un clip de robby williams avec un singe comme quoi t´es une star
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:06:54
je partais pas ronin, je disais au revoir à selphie
et c´est plutôt Monkey le singe du forum, moi je ne suis qu´un fake
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:07:40
pfuuuu, c´est étrangement plus calme quand selphie n´est plus là. hi hi elle est marrante n´empêche.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:08:54
elle est excellente selphie tu veux dire foumarc
regarde le clip dont ronin a mis le lien (si c´est pas déjà fait), tu y verras une gratte bien étrange entre autres
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:08:55
Mais faut quand même 2 / 3 grosse soufflettes pour commencer à la comprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm