En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:10:32
oué me refait une pause clope et je mate ça.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:10:44
le temps de planer à son niveau ouais
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:12:24
mais c´est un vrai ptit tourbillon par contre.
ronin-11
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:13:23
a pas tout suivi et tout lire
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:13:47
elle a l´air un peu (très ) speed comme fille
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:15:12
ronin, c´est sûr que si t´arrives à peine, tu dois pas capter grand chose
ronin-11
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:15:29
moi qui croyais que speedy gonzales c´était un souris, ah ben merde c une (selphy)
HD2950XTX
Niveau 1
15 mai 2007 à 22:16:52
ce pseudo a été volé
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:16:57
ouais c´est un peu ça elle fait souvent des apparitions furtives mais remarquées disons...
ronin-11
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:19:18
faut juste tomber pile poil
HD2950XTX : 1 deja bonsoir 2 quel pseudo?
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:21:06
non mais heureusement elle vient délirer un petit moment des fois... mais c´est vrai qu´elle est pas souvent là, plus sur le 18-25 il faut croire
ouais salut voleur de pseudo
ronin-11
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:27:12
Tony ce soir c mort, meme le nom de becane HD2950XTX, il a disparu @+
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:28:17
ouais c´est encore mort... c´était un nom de bécane le pseudo chelou, ah bon...
bonne soirée ronin, a+
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:44:15
MDR je viens de vous lire
Hé ben on blablate sur moi J´étais surtout partie sur msn
Le 18-25 j´y vais beaucoup moins,en ce moment, Je préfère venir ici
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:45:53
tu arrives au moment où je viens d´écrire un post sur un autre topic...
et oui on parle de toi, que veux-tu...
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:50:14
ah bah du coup t´es repartie... qu´est-ce que je fais ?? j´attends un peu ou je fais autre chose...
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:50:39
Non restes Ma connexion rame ce soir ^^
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:51:50
Ok ça marche moi aussi ça rame un peu ce soir... alors tu travailles demain
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:52:26
tien! encore le ptit tourbillon .. ah! qui rame un peu ..
zoooooo!!! <- j´imite qui là?
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:52:36
Oui ^^ J´ai fini à 16H aujourd´hui c´était tranquille ca change de 20H
Jeudi aussi :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm