CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:20:26

Tony :sors: :fou:

Omni oui c´est tout à fait compréhensible tout cela.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:24:39

re :desole: elle était facile à faire :honte:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:24:54

tony >>>> t´es un enfo*** :o)) ... non mais sérieusement c´est flippant quoi !! ! Tu te dis que tu peux mourrir n´importe quand même à ton taf :peur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:27:12

Et ouais, le travail c´est la santé :fete:
:desole: là j´arrête :honte:

de toute façon, le boulot provoque du stress, donc accidents vasculaires...

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:29:18

tony >>>> tu comprends maintenant pourquoi je profite de la vie à fond et que je vis comme si c´était mon dernier jour...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:30:31

On peut tous mourrir n´importe quand de toutes façons.
Tomorroxw comes today ...vis tes rêves et tes passions autant que faire se peut. On a qu´une vie :ange:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:31:29

Carpe Diem :ange:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:33:35

selphie >>>> :oui: ça va si tu penses ça aussi :rouge:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:36:25

C´est vrai que c´est ce qu´on dit : profites du moment présent sans te soucier du lendemain, car demain est un autre jour. Il faut aussi po-si-ti-ver :oui: ... ce que j´ai souvent du mal à faire :hum:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:37:50

"tomorrow"

Je suis une otpimiste de nature, une personne enjouée, mais réaliste.

Tony cela n´est pas toujours façile, en même temps.

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:39:08

c´est beau des gens qui pense positif j´vous aime :coeur: ^^
Mais bon je vais me coucher... sinon demain je pourrais pas positiver, je comaterais ^^
Aller ciao selphie (bisous ^^ ) et ciao tony !

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:41:04

Bonne nuit Omni :hap:
Bon courage au travail, ByeBye :ange:

omni_present
omni_present
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:42:01

je bosse pas demain ^^, maisj´ai beaucoup de chose à faire ^^
allé ciao ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:42:22

ok, ciao omni et bonne nuit :sleep:

selphie >>> moi aussi je suis réaliste mais plutôt pessimiste de nature... c´est bête je sais, mais c´est comme ça :-(

fa7
fa7
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:45:53

Oups, mais c´est par là qu´il y a du monde!! Bonsoir!^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:46:59

Il faut être réaliste.Un optimisme basé sur un refus d´affronter la réalité, sera plus néfaste qu´autre chose.
Chacun réagit au monde qui l´entoure à sa façon.Tant au niveau de son vécu et diverses expériences, que de sa façon d´être et d´interpréter ce qu´il voit et ressent.
Le pessimisme est après tout, un constat, propre à sa perception. Il faut juste essayer de faire en sorte qu´il ne pousse pas autrui vers "le bas". En l´écrasant sous son poids.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:47:44

fa7 >>> du monde, du monde, c´est vite dit ! omni est parti, et selphie à le post lent ce soir... quant à moi, je ne vais pas rester trop longtemps je pense :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:49:23

Tony> C´est déjà mieux que dans les toilettes! :rire2:
Et c´est pas grave, moi j´ai la permission de minuit... :o))

fa7
fa7
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:50:56

Selphie> :oui: toute exagération, que ce soi dans un sens ou dans un autre est néfaste à mon avis...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:50:57

Bonsoir Fa 7 ^^.

Je suis sur msn en même temps c´est pour ça :ange:
Je vais pas tarder non plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment