Tony et encore je fais attention de pas trop en écrire là c´est un mini pavé de ce que je pense....
Ne pas être déçu, oui je peux comprendre aussi.Comme j´ai dis il faut être réaliste sinon on tombe de haut , on en prend plein la tête et finallement on avance pas.
Mais a forçe de craindre d´être déçu, on risque de passer à côté de bien des choses.De développer des regrets restés enliser dans son inconscient, qui un de ces jours remonteront à la surface ...
Il faut tenter, même qi on se prend une claque en retour parfois.