CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:51:23

ah bah non :o))

selphie n´a pas le post si lent que ça, mais a pris l´option "pavé" pour ses posts :rire:

en tout cas, je suis d´accord avec toi selphie, mais je suis de nature pessimiste peut-être pour ne pas être déçu de mes attentes :doute:
que d´analyse sinon :ouch:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:53:01

T´as cours selphie demain :question:
Permission de minuit pour toi fa7 :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:54:53

Tony et encore je fais attention de pas trop en écrire là c´est un mini pavé de ce que je pense.... :rire:

Ne pas être déçu, oui je peux comprendre aussi.Comme j´ai dis il faut être réaliste sinon on tombe de haut , on en prend plein la tête et finallement on avance pas.
Mais a forçe de craindre d´être déçu, on risque de passer à côté de bien des choses.De développer des regrets restés enliser dans son inconscient, qui un de ces jours remonteront à la surface ...
Il faut tenter, même qi on se prend une claque en retour parfois.

fa7
fa7
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:55:19

Tony> Ouep, sinon je vais me transformer... et dieu sait en quoi ! !! :malade: :rire2:

Petit pavé, alors!^^

Le mieux est peut être de n´avoir aucune attente... :p)

Ah ben non, vous allez pas me lâcher comme ça ! :( :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:57:10
  1. selphie-linoa Ignorer selphie-linoa profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 23:54:53 avertir modérateur
  3. Tony et encore je fais attention de pas trop en écrire là c´est un mini pavé de ce que je pense.... :rire:

je le sais, je t´ai déjà vue écrire de bons pavés :oui:

c´est intéressant ce que tu développes :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:57:27

Sans attente de rien on serait passif façe à la vie.Or sans attentes, sans espoir on ne se construit pas, on avance pas, on altère quelque peu d´une certaine façon sa perception et son esprit/coeur.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:58:32
  • cherche une éventuelle transformation fa7tète*

:-( je vois pas ce qui pourrait être pire :non: :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:59:39

Se transformer en heu.....je sais pas non plus :peur:
Elle nous le dira peut-être :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:00:34

Je te rassure selphie, j´ai quand même des attentes :oui: mais c´est vrai que souvent je préfère limite envisager le pire pour profiter d´un résultat presque forcément meilleur... :fou: ... il est tard :desole: si c´est pas très clair :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:00:53

Selphie> Pas forcément...
On peut aussi laisser faire les choses, chacune en leur temps voulu, sans vouloir forcer le destin...
Etre passif n´est pas forcément négatif, tout dépend de la vision qu´on a des choses, et de comment on les perçoit...Enfin c´est mon avis!^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:01:29

Tony c´est très clair ;)
O a tous des attentes, disons que chacun en donne une importance qui lui est propre tout simplement.

fa7
fa7
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:02:00

Ouuuups, aaaaaarg blgryspdghtpo^vqeltj, :malade: :fou: :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:04:01

:diable: :banzai: :mort:

:dehors:

:sleep:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:04:29

Fa7 oui tout à fait tu as raison.
Disons que je pense pour ma part, que parfois autant il est mieux, voir il vaut mieux, laisser faire les choses comme tu dis. Cela peut être loin d´être néfaste bien au contraire.
Mais dans certains cas, pour certaines choses, il faut aussi savoir/oser/essayer de combler ses attentes et là oui de forçer un peu le destin.
Peu importante la finalité même dans un certain sens.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:04:45

:snif: elle a pété un câble :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:05:56

Transformation effectuée :banzai:

Alors... voyons à quoi ça ressemble... ah bah à rien ! :o)) ... en tous cas ça dort...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:08:35

Je suis fatiguée donc je m´en vais dans mes nuages :ange:

Bonne nuit à tous les deux (^_^).
A sissi aussi si tu repasses par là ;)
ByeBye :hap:

  • Zouuuuuuu
tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:08:58

:( mal aux nyeux :snif:

la mixomatose peut-être :doute: :peur: :fou:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:10:15

Envole-toi selphie :hap:
j´y vais aussi, à bientôt :ange:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:00:41

Y a plus personne ?
Bande de couche tôts :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment