En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:14:44
Je suis là moi.
Maverick_17
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:22:36
Ouais mais comme je t ai sur msn ça nous avance pas
Susi2
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:42:41
Pourquoi avancer, tu veux aller où ?
Maverick_17
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:47:07
Dans une grotte humide
Susi2
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:49:31
Pourquoi faire ?
Otsu
Niveau 5
15 mai 2007 à 09:08:12
Pour chasser les chauves-souris certainement...
Califop
Niveau 30
15 mai 2007 à 09:10:29
Ca se mange les chauves-souris ?
Otsu
Niveau 5
15 mai 2007 à 09:13:46
J´en sais rien, jamais goulé une chauve-souris.
sephiroph
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:16:35
Ca doit être mangeable.
Califop
Niveau 30
15 mai 2007 à 09:27:00
Tu fais un concours de
Pseudo supprimé15 mai 2007 à 09:45:42
Tiens une Otsu !
Konnichiwa jeune fille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Val.
Otsu
Niveau 5
15 mai 2007 à 10:11:09
Tiens, un Prince Charmant !
Vaut mieux pas trop trainer ici, je tiens à ma vertue.
Pseudo supprimé15 mai 2007 à 10:13:04
Nan mais reste, j´ai une autorisation écrite de Ganryu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Val.
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:07:08
Amis de la terrasse bonsoir.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:08:34
Y´aura-t-il des terrassiens ce soir ??
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:16:54
Yo tony bien bouffé?
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:18:42
oui, ça fait du bien
Et toi, c´est fait, ou tu te remplis le bide au Ricard ?
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:19:27
Non c´est fait. manque plus qu´la pause clope et on est bon.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:55
Clope digestive fumée pour moi J´ai jamais réussi à arrêter la clope, même si je ne suis pas un gros fumeur, mais y´a quelques clopes dont je ne peux pas me passer dans la journée
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:22:46
oué pareil pôur moi, je ne fume jamais le matin, parfois jamais de la journée, mais quand je prend un café, l´apero ou que je bois une petite biere là... je fume. Et heureusement, je ne prend pas l´apéro tout les jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm