En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:50:22
excellente ta défense selphie, merci
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:51:50
mets ses bottes de Flash trouvées dans... une pochette surprise justement !*
>>>>>>>>>>>
tripmanxxl
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:51:50
desolé mais il faut un juge sur se forum et des avocats pour defendre les personnes....lol
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:52:11
De rien
Je n´ai jamais perdu aucun procés
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:54:03
Y a tous les métiers ce soir lol police, avocats, gangster.. hihi
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:54:37
Regarde Tony encastré dans le mur*
Non mais faut maitriser attends ces bottes là aussi O_o.
Moi je suis l´avocate des causes perdues d´avance Maitre Bergès était mon disciple
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:55:13
Oui ^^. Y a même un travesti avec les bottes de Flash Gordon et le short de Wonder Woman
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:57:06
Oups... je me suis trompé de short
Bobo la tête quand même
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:58:52
Je me disais bien aussi .....
Courage sois fort ^^. Je te prêtes un peu de mes neurones si tu veux?
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:59:32
Mossieur Grat, je vous arrête pour racolage sur le forum public. Vous avez le droit de vous taire tout se que vous direz sera retenu contre voue et contre votre avocat maitre linoa.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:01:37
selphie >>> je veux bien, mais c´est que je ne voudrais pas te priver de tes faibles ressources
foumarc >>> traître ... bientôt tu vas voter Sarko toi !!
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:23
MDR on ne retient pas de charges contre un représentant de la loi Monsieur Walker Texas Ranger .
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:49
Je m´y attendais tiens
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:03:22
éh oui, je suis un opportuniste et je retourne ma veste toujours du bon côté.. (tien ça m´dit quequ chose ça..)
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:05:18
foumarc Dutronc
tend un kleenex à selphie*
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:06:25
Il est interdit de se moucher sur la terrasse sous peine d´amende très salée.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:10:34
ça sent la répression à tout va
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:12:20
se mouche*
Merci Tony
met son mouchoir pas propre dans la poche à Foumarc*
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:13:31
appuie fortement sur la poche à foummar*
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:14:08
c´est quoi ce truc tout mouillé dans ma poche?? wouhaa ça colle en plus!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm