En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:35:17
^^ ganryu, peux tu retiré ce post de tony, je crois que c´est un fake.
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:08
^^^Par contre celui de selphie faut le laisser il est collector celui là.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:12
oh les pauvres petits papillons tout défoncés
foumarc
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:36:30
Ganryu peux tu demander aux admins te créer un smiley :Selphie-LinoaAlias la voix de la sagesse absolue::ange:
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:37:43
et un smiley "rasta", c´est possible ?
(mine de rien c´est la 2ème fois que je fais cette demande )
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:37:44
Mais cela suffit tous les deux là
Oué hé ben Nounours il viendra pas vous voir ce soir voilà
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:38:15
Tony j´ai un doute que cela soit accepté mais qui sait....
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:38:56
nounours..
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:39:14
Tant pis pour Nounours... de toute façon à chaque fois qu´il passe, il repart la tête à l´envers
du coup il ne me rend plus visite ... comprend pas
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:40:36
Nounours
Tony tu as osé drogué Nounours Il a peur de toi
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:41:47
Nounours c´est le chef de la police? le nabot là ?
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:42:16
^^ dixit tony.. hé hé;
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:42:49
pourtant il trouvait ça drôle le Nounours, il arrêtait pas de raconter des conneries... mais après il ne savait plus où il habitait
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:43:47
Vas y passe le moi j´y fé une tite soufflette;
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:44:14
Et après c´est moi qui suis folle parce que je parle de papillon hein ?! !
Vous êtes comme moi
tripmanxxl
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:44:27
bonne nuit a tous a+++
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:46:29
salut trip... une p´tite flette avant d´aller dormir
Maverick_17
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:48:23
salut si y a encore qq ^^
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:49:14
ouais Mave, normalement y´a du monde... sur la corde à linge
Maverick_17
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:49:34
passe le ouinj alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm