En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:24:10
Ouep, heureusement. Moi pareil, le matin jamais, dans la journée : 1 en général, mais plus le soir. Et en cas de soirées, c´est obligé : avec l´alcool c´est presque obligatoire
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:28:04
Je vois qu´on a la même attitude de fumeur. C´est vrai que des fois j´me dis autant arrêter si c´est pour fumer 10 clopes pas semaines.. Mais bon, faurait arrêter la biere du coup..
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:29:51
... et ça c´est pas possible En gros moi c´est du 3-4 clopes maxi par jour. Mais certains jours c´est une ou deux... et en soirée, c´est la dizaine
gren_biri
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:32:28
quoi qui veut arretà la bierre!
pantherebleue
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:33:07
tony il y a un flic qui te cherche sur mon topic
t´inquiète je lui ai dis que tu étais ici
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:33:19
Bon, j´vais justement m´en griller une petite.. je re dans queqlues minutes et j´éspère que tu auras rameuté nos copines d´ici tony, je compte sur toi, t´es le french lover du fofo, tu le sais ça.
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:34:50
yeah, moi le french lover du fofo ... je savais pas
quoi panthere ?? je vais voir
tripmanxxl
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:35:54
hep la!! monsieur!!! tonygrat!!!
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:36:28
mdr!
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:37:55
prétexte un empêchement de dernière minute*
qui me parle là ??
désolé je n´ai pas le temps... faut que je sorte le chien... (penser à en acheter un..)
tripmanxxl
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:38:46
TONYGART!!!!!!! AU NOM DE LA LOI JE VOUS ARRETTE POUR ABUS DE BLABLAS!!!! dite aurevoir a vos amis...CRIMINEL!!!
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:40:19
Adieu Tony
T´iras rejoindre Paris Hilton (loiiiin)
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:41:22
Qué qu´il à donc fait le tony??
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:41:49
Ouais, j´aimerais bien savoir ce qu´on me reproche
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:44:19
Oué d´ailleurs il a fait quoi le Monsieur là?
tripmanxxl
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:46:03
monsieur tonygrat est accuser d´abus de blablas!!!
(lol)
tonygrat
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:47:01
abus de blabla
si ça continue on va me traiter de no-life moi aussi
comment ça c´est déjà le cas ?
foumarc
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:48:29
selphie?
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:49:16
mets sa perruque trouée d´avocat Rondoudou*
Pour sa défense, sachez Monsieur le policier que le jeune et innocent ( ) Monsieur Tonygrat ici présent est innocent. Pourquoi?!!! Parce que non mais je t´en poses des questions moi
Vous pouvez disposer (attends je te suis)
selphie-linoa
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:50:11
Oui c´est elle-même
Bonsoir Foumarc. Bonsoir Tony en cavale .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm