CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:14:25

un pour chaque jour de retard en fait... :lol:

Bin Babou qu´est-ce qui se passe? :(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:38:49

Stuck between the do or die I feel emaciated
Hard to breathe I try and try, I’ll get asphyxiated
Swinging from the tallest height, with nothing left to hold on to

Every sky is blue, but not for me and you

Come home (x4)

Glass and petrol, vodka, gin : it feels like breathing methane
Throw yourself from skin to skin, and still it doesn´t dull the pain
Vanish like a lipstick trace, it always blows me away

Every cloud is grey, with dreams of yesterday

Come home (x8)

Always goes against the grain, and I can try and deny it
Give a monkey half a brain, and still he´s bound to fry it
Now the happening scene is dead, I used to want to be there too

Every sky is blue, but not for me and you

Come home (x8)

Rentre à la maison

A devoir choisir entre marcher ou crever, je me sens décharné
Dur de respirer, j’ai beau essayer, je finirai asphyxié
En vacillant du plus haut des sommets, avec rien pour s’accrocher

Tous les cieux sont bleus, sauf pour nous deux

Rentre à la maison (x4)

Verre et essences vodka gin, c’est comme respirer du méthane
Te jeter de peau en peau, sans que jamais ne cesse la douleur
Tu t’estompes comme une trace de rouge à lèvres, ça m’a toujours tué

Tous les nuages se grisent des rêves d’antan

Rentre à la maison (x8)

Ca sera toujours contre nature, et je peux essayer de le nier
Donne à un singe la moitié d’un cerveau, et il sera encore tenté de le griller
Aujourd’hui le Happening est mort, je voulais en faire partie aussi

Tous les cieux sont bleus, sauf pour nous deux.

Rentre à la maison (x8)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:54:04

Lord y a un topic pour les paroles de chansons ici tu savais? celui-ci!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-520494-407-0-26-0-0.htm

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:54:59

pis pour les chansons c´est le juke box

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:13:58

sissi j´avais rien demandé :(

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:08:52

Red :d) désolé mais pas trop le temps de poster. Visite de nouvelle boulangerie, m´occuper de mon petit boutchou qui me prends tout mon temps. Régler tous les papiers administratifs (c´est la course auprès des organismes).

Sinon tout va bien.

Cet aprèm shopping avec ma fille.

:coeur:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:30:46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/my%2Bchemical%2Bromance/video/x1qth0_my-chemical-romance-i-dont-love-you

:snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:53:58

trop triste ça :snif: :snif2:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:22:19

c´est triste mais j´adore :coeur: :snif:
faudrait que j´envoie ce clip a mon ex et a quelques autres filles :hum:

:-(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:24:32

j´prefere écouté celle la la fin est merveilleuse :coeur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/my%2Bchemical%2Bromance/video/xtk5m_famous-last-words-my-chemical-roman

c´est pas j´aurais chanté cette music des heures

en plus le clip est plus court que la music sur CD

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:58:50

:desole: je crois pas que je vais me rendre à la fin... :ouch:

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:59:08

hop :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:06:55

salut Aki :hap:
je sais pas si tu es toujours là... ma fille était sur le PC à l´heure où t´es passé ici

roddy5
roddy5
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:19:15

coucou red
et au revoir aussi je vais mater la télé

passes une bonne soirée et à bientot

bisous

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:21:12

bon zieutage de télé alors Roddy! :rire:
moi je lis

bonne nuit à toi à plus bisous

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:47:39

Bonsoir redsissi :noel:
Je suis encore là mais je ne vais pas tarder.

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:55:16

Bon j´y vais, on n´a pas pu échanger quelques mots, ce qui est bien dommage :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:56:55

Je serais tenté de te vouvoyer... marrant comme réaction, sûrement mes habitudes de vouvoyer mes ainés.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:13:03

Désolée Aki, j´ai eu des potes sur msn
Du coup je suis pas revenue ici :(
On va essayer de se reprendre, avec les décalages c´est pas toujours facile de composer...

J´aime pas qu´on me vouvoie, surtout les jeunes

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:13:41

Bonne journée ici
moi je vais dormir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment