Selphie, il n´y a pas que les modérateurs qui ont leur fan club, il y a aussi les pseudos roses qui se démarquent. Tu dois connaitre je suppose ce genre de fan club qui fait de la lèche.
Sinon le modo attire plus qu´un autre forumeur, parce qu´il a le "pouvoir" (de faire le ménage sur son forum, certes, mais si on compare le modo a un balayeur le charisme retombe direct
)
K, je dirais d´instinct :
1) A Link To The Past
2) Twilight Princess
3) Ocarina Of Time | The Legend Of Zelda (1er du nom)
5) Link´s Awakening
6) Oracle Series | Wind Waker
9) Majora´s Mask | Minish Cap
11) Adventure Of Link