CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:15:16

Oui quand on es modérateur faut s´attendre à avoir certaines personnes qui font de la "lèche" comme tu dis.
Un modo est un forumeur comme un autre, il ne vaut pas mieux, il gère juste le forum et basta, mais ca doit en impressionner certains :o)) .

Je pourrais m´offrir ma voiture avec alors :fier: .
Je peux attendre un paquet d´années alors, a défaut cela me paiera un déambulateur pour mes vieus jours (^_^).

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:15:42

un ptit modérateur??mdr :fou:
Nagla?ça va lui faire plaisir... :noel:
sinon,t´as kiffé Okami alors? :p

Sinon,j´vois que t´es fan des Zelda,sofea(et t´as bien raison :content: )...Tes 2 préférés? :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:18:21

Lol "petit" c´était plus pour son âge qu´autre chose .
Il est sympa nagla ^^.

Okami j´ai adoré mais j´y ai juste un peu jouer.Je ne l´ai pas encore. Mais bientôt.Magnifique ce jeu, et original j´adore.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:22:55

Arf ok..dommage parce que perso,au début j´le sentais bien ce jeu mais sans plus...je le trouvais vraiment trop pompé sur Zelda et j´étais un peu paumé...Mais au bout de quelques heures,c´est le pied total... :content:
Et pourtant,chuis assez blazé par les JV...ça tourne en rond...ça faisait longtemps que j´avais pas pris une bonne claque...^^

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:24:40

Présent m´dame :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 03:27:15

Selphie, il n´y a pas que les modérateurs qui ont leur fan club, il y a aussi les pseudos roses qui se démarquent. Tu dois connaitre je suppose ce genre de fan club qui fait de la lèche.
Sinon le modo attire plus qu´un autre forumeur, parce qu´il a le "pouvoir" (de faire le ménage sur son forum, certes, mais si on compare le modo a un balayeur le charisme retombe direct :o)) )

K, je dirais d´instinct :

1) A Link To The Past
2) Twilight Princess
3) Ocarina Of Time | The Legend Of Zelda (1er du nom)
5) Link´s Awakening
6) Oracle Series | Wind Waker
9) Majora´s Mask | Minish Cap
11) Adventure Of Link

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:27:37

Oui il est innovant et c´est clair que ca change.
Ne serais ce que visuellement parlant ^^.
Le style et tout ça c´est prenant.
Il me tarde de l´avoir enfin.Tout comme FF3 sur DS.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:27:48

C´est qui la dame? :noel:

Ti coucou à red qui me lira sûrement.... ^^
(sinon j´vais me faire gronder :o)) )

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:29:34

Sofea: Oui tu m´étonnes.Le pseudo rose "attire" :o)) .
J´aime bien les "t´as msn/bon ok ta photo?!!" :sarcastic: lol

Red, coucou aussi tiens d´ailleurs :ange:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:31:07

J´attends toujours mon fan club moi :(

La dame c´est celle en rose qui attire toute les convoitises en agitant son msn sous le nez des badauds :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:33:33

Sofea--->ça va,t´es une vraie fan! :p)

Moi ce serait plutot dans cet ordre là:

1-Ocarina of time
2-Link´s awakening
3-Twilight princess/Link to the past/The Legend of Zelda

les autres se valent plus ou moin et m´ont légerement déçu (pour des Zelda quoi...donc ils sont quand même top lol :o)) )

Selphie-->J´hésite un peu pour FF3 DS...j´ai jamais été un grand fan des FF...à part le 6 que je trouve génial(surtout pour l´époque :content: )

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:35:44

K´ : Je suis une fan des FF pour ma part. Vu le pseudo ^^. Le 6 je n´y ai jamais jouer :/
Il va ressortir je ne sais plus sur quel support d´ailleurs, si ce n´est déjà fait.
Le 3 a l´air sympa, étant fan je le prendrais ùais je ne penses pas être déçue.

Choco: Tu as un fan ...un certain Triple :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:36:15

Je sais ce que vous ressentez avec vos pseudo rose lol...j´ai vécu aussi les demandes d´msn à fond... :fou:
Pour quelqu´un qui n´aime pas avoir plus de 2 convers à la fois,c´est difficile... :o))
Pour la tof,moin que vous sûrement...Mais un peu..du coup j´lai foutu sur un blog et hop...tranquillou...

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:38:48

I don´t care what you say, in a non gay way I love Zach Braff, Zach Braff :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:39:03

Oui j´ai vu ta photo, jolie bonnet de Bouffon d´ailleurs :o)) .

C´est certain que les demandes msn quand tu débarques ca n´arrêtes pas, après ca se calme heureusement :fou: .
Oui en modo ca doit pas être mal non plus ^^.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:39:36

Ca y es il a craqué :rire:
Zach :bave:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:40:24

Zach qui? :o))

Selphie--->C´est un drapeau brésilien lol :(

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:41:52

Zach Braff inculte :(
Le type de mon avatar. Celui de "Black by popular demand" :content:
Celui qui cri en faisant une tête de ouf :noel:
Zach Braff quoi :content:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:42:26

Oh...encore un mec de tes séries... :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:42:36

Attends ta photo je l´ai pas en fond d´écran je me souviens pas des détails non plus :fou: .
Lol ^^.

Scrubs voyons :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment