Lors > nan
Hé les malicieux... j´étais pas là... bah oui bien vu... sur MSN avec des potes que j´avais pas vu depuis des lustres... ça en fait des conneries à se dire ça!!!
Marc > moi je sais qui c´est le p´tit con mais je dirai rien!!!
j´ai des horaires archi décousus en ce moment, faut pas m´en vouloir!!
Toth > tu vas pas te mettre à me vouvoyer quand même!!!
sacrée grenouille!!!
c´est quoi ces conneries encore!!! 