CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:01:00

même si elle zieute.. avec son foutu caractère elle ne postera pas :-p n´est-ce pas lady ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:07:23
  • En apparté* Toth: Tu crois qu´elle va se laisser prendre au piège que tu viens de poser avec malice? :-p
tothepast
tothepast
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:14:49

non!! :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:20:30

lol

C´est vrai qu´elle a un fichu caractère en tout cas mais elle en est pas moins adorable.

.. Par contre elle abuse un peut trop de msn je trouve, mais bon, j´dis ça, j´dis rien.. Et toi toth, je te vois pas souvent ici?

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:25:16

:hum: oh j´suis monté voir la salle , fichtre y a du monde!! :hum: 17000 cons rassemblés autour du roi, ça en jette quand même. :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:26:51

si tu l´dis! j´ai pas de chance.. à chaque fois qu´elle me parle suis occupée :o)) (hein lady :-))) )
si si je passe, mais pendant la nuit en général..
là je m´emmerde donc je suis là :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:29:39

ils chantent la marseillaise mdrrrrrrr :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:35:01

Ouais pitié!! j´ai assez souffert comme ça j´vais pouvoir y aller là.. Un gaucho se fraye un chemin parmis la crème des droiteux pour aller prendre sont métro..lol

Bon, bah je te souhaite une bonne fin de journée Toth et pense à passer de temps en temps en journée. :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:38:07

j´y penserai.. :rire2: bon métro foumarc!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:59:55

salut les grateux sa rock!
j suis la.j suis plus la!
bonne soirée a tous!

http://www.youtube.com/watch?v=_pubje_fcsc&mode=related&search=

ROOOOOOOOOOOOOOCK N ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

tothepast
tothepast
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:26:03

le fis d´elvis! :fou:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 avril 2007 à 05:35:37

ya pas une fille ici tonight ?? ? :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2007 à 06:08:52

Lors > nan :-p

Hé les malicieux... j´étais pas là... bah oui bien vu... sur MSN avec des potes que j´avais pas vu depuis des lustres... ça en fait des conneries à se dire ça!!! :rire2:

Marc > moi je sais qui c´est le p´tit con mais je dirai rien!!! :sournois:

j´ai des horaires archi décousus en ce moment, faut pas m´en vouloir!!

Toth > tu vas pas te mettre à me vouvoyer quand même!!! :-p sacrée grenouille!!! :honte: c´est quoi ces conneries encore!!! :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2007 à 06:09:35

Biri > arrête ces entrées fracassantes ils vont te prendre pour un sauvage!!! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 avril 2007 à 06:12:19

et toi Pingouin... le boulot ça va toujours?

Tony bin... no comments... va mettre ton st... ah pis met ce que tu veux!!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 07:44:44

Red ! tu résiste au sommeil ?

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:48:22

Re . toujours et t´il que le mur du son on le se le tapes et dsl pour les pilotes d´avions de chasses mais nous on est plus forts mentalemment . (dommage try again later)
Heuressement il y groland et walt disney..
Ricard et heineken...
Aler santé ...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:25:36

je prend un RDV avec n´importe qu´elle femme ici meme si elle a plus de 50ans :bave:

:-p

patineur44
patineur44
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:11:13

http://www.sunny-ptp.com/index.php?p=promotion&login=patineur44

Sankha
Sankha
Niveau 2
30 avril 2007 à 23:45:21

Lord > Puceau?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment