Ouais j´suis sérieux Ping, mais la direction de Bercy est quasi persuadée qu´il s´agit juste d´une intimidation.
Perso je tiens quand même à ce que Nicolas soit vivant pour voir son échec en face!
Toth: Un dimanche à rien faire! C´est les meilleurs!!
oh non, ils nous passe cette musique horrible de la campagne de sarko maintenant.. 