CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:34:14

mais si que je vais vous vouvoyer!! :sournois:
une grenouille ? si je retrouve le mdp du pseudo frog, je poste avec la prochaine m´dame!! :rire2:

lord.. passe ton chemin petit... :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
01 mai 2007 à 00:37:36

Past :coeur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:03:41

un cali!! :-p le magasinier du magasin de bricolage!! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:06:42

Salut tothe ^^ salut les gens :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:24:50

Y a vraiment trop de monde le soir faudrait réguler tout ça :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:17:27

Lol oui là c´est flagrant (^_^).

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:23:46

Mais lol...Tu changes de pseudo comme de zlip toi... :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:28:40

Tu t´es perdu toi :o)) ^^.

Ne crois pas ça j´en ai heu :rire: : Lui, Rondoudou et Elfenyu, trois quoi.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:30:13

Non chuis pas perdu mais comme d´hab,la nujit y´a personne nul part...MSN,forums...Alors j´ai plus de temps pour aller fouiner partout...pépèrement... :fier:

Et ok..il me semblait que t´en avais plus lol...L´alcool... :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:31:28

Oui surtout à cette heure-çi ^^.
J´en ai d´autres mais ceux là sont mes pseudos ^principaux :ange:
J´ai Dora aussi :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:32:17

Les autres étant pour "rigoler" mais j´en ai pas tant que ça, 8-9 je crois, mais je les utilise plus d´ailleurs.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:36:59

Ah donc chuis pas totalement fou...ça me rassure... :noel:
Moi j´en ai 3 tonnes...Mais chacun de mes pseudos ont servi pour un délire sur le moment...depuis,ils sont dans un carnet à m´attendre sagement... :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 02:38:39

Tiens du monde.
´soir les gens ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:38:47

Non tu n´es pas fou ^^.
Bien que de cela je ne pourrais te rassurer en même temps :-p .
Oui voilà un peu comme les miens, le Dora, Bescherelle, Ours-Ours etc....tu notes la crédibilité flagrante :o)) .

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:39:31

Bonsoir Sofea ^^.
Comment vas tu?
Oui enfin "du monde" c´est beaucoup dire :D

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:41:27

lol ben à nous 3 on represente 78% des gens présents sur JV à l´heure actuelle... :o))
Bonsoir sofea... ;)

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 02:42:18

Deux personnes c´est déjà plus que personne ^^

Sinon je vais bien, qui plus est maintenant que je viens de me défouler de façon exemplaire sur le forum philo.
Et vous deux comment allez-vous ?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:43:55

Oui tout à fait ^^.

Ca va bien merci. Le forum philo j´y lis les sujets de temps à autres c´est pas mal certains thèmes.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:45:10

Moi ça va pépèrement...2ème arrêt de travail en 2 semaines donc 2 semaines de glande...Tout ça pour un coup de barre sur un ptit doigt...le pied quoi...´fin à la main...Mais euh...c´est cool...bref... :noel:
t´as fait quoi sur le forum philo? :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:47:14

Bref tu t´es amoché ^^.
Les risques du métier. Pas terrible mais tant que cela n´est pas douloureux, enfin trop ca va.Enfin j´espère pour toi quand même .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment