En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:34:14
mais si que je vais vous vouvoyer!! une grenouille ? si je retrouve le mdp du pseudo frog, je poste avec la prochaine m´dame!!
lord.. passe ton chemin petit...
Califop
Niveau 30
01 mai 2007 à 00:37:36
Past
tothepast
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:03:41
un cali!! le magasinier du magasin de bricolage!!
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:06:42
Salut tothe ^^ salut les gens
Maverick_17
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:24:50
Y a vraiment trop de monde le soir faudrait réguler tout ça
Elfenyu
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:17:27
Lol oui là c´est flagrant (^_^).
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:23:46
Mais lol...Tu changes de pseudo comme de zlip toi...
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:28:40
Tu t´es perdu toi ^^.
Ne crois pas ça j´en ai heu : Lui, Rondoudou et Elfenyu, trois quoi.
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:30:13
Non chuis pas perdu mais comme d´hab,la nujit y´a personne nul part...MSN,forums...Alors j´ai plus de temps pour aller fouiner partout...pépèrement...
Et ok..il me semblait que t´en avais plus lol...L´alcool...
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:31:28
Oui surtout à cette heure-çi ^^. J´en ai d´autres mais ceux là sont mes pseudos ^principaux J´ai Dora aussi
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:32:17
Les autres étant pour "rigoler" mais j´en ai pas tant que ça, 8-9 je crois, mais je les utilise plus d´ailleurs.
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:36:59
Ah donc chuis pas totalement fou...ça me rassure... Moi j´en ai 3 tonnes...Mais chacun de mes pseudos ont servi pour un délire sur le moment...depuis,ils sont dans un carnet à m´attendre sagement...
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 02:38:39
Tiens du monde. ´soir les gens ^^
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:38:47
Non tu n´es pas fou ^^. Bien que de cela je ne pourrais te rassurer en même temps . Oui voilà un peu comme les miens, le Dora, Bescherelle, Ours-Ours etc....tu notes la crédibilité flagrante .
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:39:31
Bonsoir Sofea ^^. Comment vas tu? Oui enfin "du monde" c´est beaucoup dire :D
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:41:27
lol ben à nous 3 on represente 78% des gens présents sur JV à l´heure actuelle... Bonsoir sofea... ;)
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 02:42:18
Deux personnes c´est déjà plus que personne ^^
Sinon je vais bien, qui plus est maintenant que je viens de me défouler de façon exemplaire sur le forum philo. Et vous deux comment allez-vous ?
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:43:55
Oui tout à fait ^^.
Ca va bien merci. Le forum philo j´y lis les sujets de temps à autres c´est pas mal certains thèmes.
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:45:10
Moi ça va pépèrement...2ème arrêt de travail en 2 semaines donc 2 semaines de glande...Tout ça pour un coup de barre sur un ptit doigt...le pied quoi...´fin à la main...Mais euh...c´est cool...bref... t´as fait quoi sur le forum philo?
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:47:14
Bref tu t´es amoché ^^. Les risques du métier. Pas terrible mais tant que cela n´est pas douloureux, enfin trop ca va.Enfin j´espère pour toi quand même .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm