CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

fa7
fa7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:49:54

:hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2007 à 00:06:40

Demandez à l´homme au piano,
Au piano, au piano,
De frapper à coups de marteau,
Coups de marteau, coups de marteau.
Qu´il frappe à tire larigot,
Larigot, juste ou faux.
J´sais qu´ses doigts ne sont pas en bois,
Mais, quand il les cassera,
On les fera remplacer...
Le principal, c´est qu´il joue
Comme une machine à sous,
Jusqu´au bout, sans arrêt...

P´t´être que ton cœur entendra
Un peu de tout ce fracas
Et qu´alors tu comprendras
Que le piano joue pour toi.
Je dois chasser comme je peux
Le fantôme silencieux.
Si le bonhomme fait du bruit,
C´est que moi je lui crie
De frapper comme un sourd.
Ça ne sonnera jamais plus faux
Que la chanson des mots
Qui parlaient de notre amour...

Demandez à l´homme au piano,
Au piano, au piano,
De frapper à coups de marteau,
Coups de marteau, coups de marteau
Pour casser dans mon cerveau
Mon amour en morceaux.
Même s´il ne lui reste plus qu´un doigt,
Qu´il tape avec les bras,
Après tout, moi j´ m´en fous :
Le principal, c´est qu´il joue,
Comme une machine à sous,
Jusqu´au bout, jusqu´au bout...

Demandez à l´homme au piano
Au piano, au piano...
...au piano...

(E. Piaf)

:-)))

fa7
fa7
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:36:45

je la connaissais pas, celle là, de Piaf... :cool:

Benji-
Benji-
Niveau 10
02 août 2007 à 08:53:35

"Babycace" à mon ange :coeur:

Barry White - Just The Way You Are

Don´t go changing, to try and please me
You never let me down before
Don´t imagine you´re too familiar
And I don´t see you anymore
I wouldn´t leave you in times of trouble
We never could have come this far
I took the good times, I´ll take the bad times
I´ll take you just the way you are

Don´t go trying some new fashion
Don´t change the color of your hair
You always have my unspoken passion
Although I might not seem to care

I don´t want clever conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.

I need to know that you will always be
The same old someone that I knew
What will it take till you believe in me
The way that I believe in you.

I said I love you and that´s forever
And this I promise from the heart
I could not love you any better
I love you just the way you are.

Kereen
Kereen
Niveau 5
02 août 2007 à 09:10:28

Je t´aime mon bébé :coeur:
Merci :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:14

Mickey 3d - La peur

J´ai rencontré la peur à l´âge de 4 ans
Dans la cour d´l´école maternelle la tête fait "Poc" sur le ciment
Ca m´fait plus mal maintenant, mais j´y pense souvent

On dit qu´les enfants sont méchants
Moi j´dis qu´ils ont encore d´la marge
Et surtout la chance d´avoir du temps
D´faire marche arrière et puis franchement
Qu´est-ce qu´ils en ont à foutre du temps,
Des aiguilles qui tournent et qui tournent et nous enfoncent dans le ciment
Ca les fait rire de nous voir comme des cons tirer la gueule
Alors ils chialent pas mal pour nous faire voir comme c´est marrant

J´ai retrouvé la peur à l´âge de 20 ans
J´avais rien demandé à personne elle s´est pointée comme ça doucement
Elle m´a frappé dans l´dos, elle m´a dit "va mettre tes rangeos
Et marche au pas derrière les autres"
J´en avais marre de prendre les chemins qu´on a toujours l´droit
Alors j´ai pris le gauche de toute façon c´est celui que j´préfère

Kereen
Kereen
Niveau 5
07 août 2007 à 15:32:04

Pour toi chaton :coeur:

Vivir lo nuestro - Marc Anthony & India

Marc: En un llano tan inmenso, tan inmenso como el cielo
Voy a podar un jardin para que duerma tu cuerpo
En un mar espeso y ancho mas ancho que el universo
Voy a construir un barco para que nade en el sueño

India : En un universo negro como el ébano más puro
voy a construir de blanco nuestro amor para el futuro
en una noche cerrada voy a detener el tiempo
para soñar a tu lado que nuestro amor es eterno

In duo: y volar, volar tan lejos
India: Donde nadie nos obstruya el pensamiento volar
volar sin miedo como palomas libres tan libres como el viento

In duo: y vivir, vivir lo nuestro
India: y amarnos hasta quedar sin aliento
soñar, soñar despiertos
Marc: en un mundo sin razas sin colores ni lamentos
In duo: sin nadie que se oponga, en tu y yo nos amemos

Marc: Desde una montaña alta
alta como las estrellas voy a gritar que te quiero
para que el mundo lo sepa que somos uno del otro
y jamás nos dejaremos y aunque nadie nos entienda
por nuestro amor viviremos
India: En un universo negro como el ébano más puro
voy a construir de blanco nuestro amor para el futuro
en una noche cerrada voy a detener el tiempo
para soñar a tu lado que nuestro amor es eterno
In duo: y volar, volar tan lejos
Marc: Donde nadie nos obstruya el pensamiento volar
volar sin miedo como palomas libres tan libres como el viento
In duo: y vivir, vivir lo nuestro
India: y amarnos hasta quedar sin aliento
soñar, soñar despiertos
Marc: en un mundo sin razas sin colores ni lamentos
In duo: sin nadie que se oponga, en tu y yo nos amemos

CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro......
India: voy a detener el tiempo y mantener
a mi lado nuestro amor que es sagrado

CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro......
Marc: Solo viviré, solo viviré lo nuestro y amarnos hasta quedar sin aliento

CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro......
India: volar tan lejos como palomas libres como el viento
CORO: Soñar despiertos, (India: despiertos) vivir lo nuestro......
Marc: Voy a gritar que yo te quiero para que
el mundo ya sepa que yo te amo, sin ti me desespero....
India: La, la, la, la,la
CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro......
Marc: Ahhhhhhh! vivir lo nuestro, tu vez
CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro......
India: Soñar, volar, volar sin miedo, vamos a vivir lo nuestro....
CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro.....
Marc: Déjarme, déjarme amarte, hasta quedar sin aliento......
CORO: Soñar despiertos, vivir lo nuestro.....
India: Vamos a vivir un sueño........

TRADUCTION :
Vivre le notre (Marc Anthony y La India)

Marc Dans une vallée tellement immense, tellement immense comme le ciel,
Je vais entretenir un jardin pour que puisse dormir ton corps,
Dans une mer épaisse et large, plus grande que l’univers,
Je vais construire une barque pour qu’il navigue dans le rêve.

India Dans un univers noir comme l’ébène le plus pur,
Je vais construire de blanc notre amour pour le futur,
En une nuit fermée, je vais retenir le temps,
Pour rêver à tes cotés que notre amour est éternel.

Duo Et voler, voler tellement loin,
India Où personne ne nous obstrue la pensée, voler,
Voler sans peur comme les palombes libres, tellement libres comme le vent.

Duo Et vivre, vivre le notre,
India Et nous aimer jusqu’à rester sans souffle,
Rêver, rêver éveillé,
Marc Dans un monde sans races sans couleurs ni lamentations.
Duo Sans personne qui ne s’y oppose, entre toi et moi, nous nous aimons

Marc D’une montagne haute,
Haute comme les étoiles, je vais crier que je t’aime
Pour que le monde le sache que nous sommes chacun une partie de l’autre,
Et jamais nous ne nous quitterons
Et bien que personne ne nous comprenne, pour notre amour nous vivrons

India Dans un univers noir comme l’ébène le plus pur,
Je vais construire de blanc notre amour pour le futur,
En une nuit fermée, je vais retenir le temps,
Pour rêver à tes cotés que notre amour est éternel.

Duo Et voler, voler tellement loin,
Marc Où personne ne nous obstrue la pensée, voler,
Voler sans peur comme les palombes libres, tellement libres comme le vent.

Duo Et vivre, vivre le notre,
India Et nous aimer jusqu’à rester sans souffle,
Rêver, rêver éveillé,
Marc Dans un monde sans races sans couleurs ni lamentations.
Duo Sans personne qui ne s’y oppose, entre toi et moi, nous nous aimons

Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
India Et je vais retenir le temps et maintenir auprès de moi notre amour qui est en sécurité.

Chœur Rêver éveillé, vivre le notre,
Marc Seulement vivre le notre et nous aimer,
Jusqu’à rester sans souffle.

Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
India Voler sans peur comme les palombes libres, comme le vent.
Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
Marc Je vais crier que je t´affectionne, pour que,
tout le monde sache que je t’aime, sans toi je me désespère,
India La la la la la la,
Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
Marc Ahhhhhhhhhhhhhh ! vivre le notre, tu vois
Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
India Rêver, voler, voler sans peur, vivons le notre,
Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
Marc Laisse moi, laisse moi t’aimer jusqu’à rester sans souffle,
Choeur Rêver éveillé, vivre le notre,
India Vivons un rêve…

Benji-
Benji-
Niveau 10
07 août 2007 à 15:54:58

Elle est magnifique :coeur:

Je t´aime de tout mon coeur.

Califop
Califop
Niveau 30
07 août 2007 à 16:01:46

:sors:

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2007 à 16:15:13

c´ets ti pas mimi :hap: :coeur:
moi aussi je t´aime benji :coeur:
:o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
07 août 2007 à 16:20:49

:merci: sinou ^^

C´est la femme de ma vie, tu sais :coeur:

Je t´aime bien aussi, mais sans plus :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2007 à 16:25:07

roooooooooooh l´enflure :( :o))
moi aussi t´es la femme de mla vie tu sais :o)) :-p

Benji-
Benji-
Niveau 10
07 août 2007 à 16:26:50

Plutôt mourir que de passer ma vie avec toi :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2007 à 16:31:44

l´un n´empêche pas l´autre tu sais :sournois: :-p :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
07 août 2007 à 16:32:13

Tu veux qu´on partage la même sépulture :mort: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2007 à 16:34:51

tu sais parler aux hommes toi :o))
c´est ce que j´apprécie chez toi :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
07 août 2007 à 16:36:22

Je les "tombe" tous :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2007 à 16:38:48

lol :o))
l´odeur surement :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
07 août 2007 à 16:40:38

Je me lave une fois par an :nah: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2007 à 16:43:15

arf...je suis mal tombé donc :o))

La vidéo du moment