En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:17:32
Ouais...c´tait mal vu...
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:17:41
Sofea est partie oui.Sur le forum philo peut-être ^^.
K´ allez on ne dira rien n´aie pas honte avoues tout
Choco: Attends il met peut-être toujours son turban va savoir lol.
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:20:08
J´vais être obligé de me raser alors Déjà que j´me fait suivre dans les rayons par les vigiles de Go-Sport Arf c´est ambigu ça
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:20:26
Je m´ennuie chez max,comment va ici?
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:20:44
Je n´ai rien à avouer... J´aime trop les femmes pour ça... Mais lonely wolf quand même...la vie est dure...
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:22:35
Salut Zanon ^^.
Disons que K´ avoues de drôles de choses et Choco en fais d´autres avec les vigiles des magasins . K´ allez t´auras pas de mal à en trouver d´autre(s) toi
Choco: Très ambigue ...fais gaffe aux cabines
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:22:44
Lut Dark..toi aussi t´as le taliban´s staïle....
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:23:17
Ha oui je n´avais pas vu ta photo: mode incognito ^^.
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:23:26
Assassin tu veu dire?
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:23:43
Trouver d´autres quoi?
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 04:24:16
En fait non, j´étais partie regarder la fin de Constantine et de ce fait en ai un peu oublié le forum
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:25:17
Certains mon reconnu,d´autres cherche encore ou p´tete qui s´en foute?
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:25:42
K´ : Voyons des filles ^^
Constantine oui je l´ai vu ça.
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:26:20
Ho sofea my exelent psy.
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:26:25
dark--->Pourquoi?t´es célèbre?
Sofea--->Mais je t´en prie...t´as rien loupé d´façon à part les avances de JAcko à mon égart....
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 04:28:21
Je regrette amèrement d´avoir loupé un tel moment. Comment pourrais-je un jour me le pardonner ? ^^
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:28:31
Selphie--->Ah ok...Je sentais une vanne venir lol... :traumatisé: serai-ce u compliment?
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:29:37
K9999 tu va pas me croire si je te devoile mon identité.
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:29:39
Sofea--->Tu as des snickers Glacés?
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 04:30:59
Euh... non.
Je dois avoir cinq ou six plaquettes de chocolat qui trainent par contre. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm