CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:48:25

Je viens de voir ^^.
Oui tu as fait partager ta réflexion quoi ;)

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:48:48

Bon uncut, j´t´attends, la tente se refroidit sans toi :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 02:49:09

Il y a un gros problème de digression, mais ça c´est du à la matière ... ^^

Sinon sur le philo j´ai fait l´apologie de la réflexion face à une personne qui ne débattait que par auteur interposé (juste en citant l´idée de l´auteur et son nom, sans aucune autre argumentation).

Sinon, c´est pas honteux de devoir se mutiler pour obtenir des congés par hasard ? :o))
Tu ne t´es pas fait trop mal j´espère.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:51:46

Se "mutiler" volontairemment faut en vouloir quand même :rire: .

Tiens des histoires d´échange de sacs de couchage apparaissent à la nuit tombée :o))

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:52:40

Non ça va....´fin sur le coup ça m´a fait mal mais vite fait...c´est un gros coup quoi mais j´peux plier le doigt etc...j´ai fait des radio et que dalle...
Mon doc m´a dit direct: arrêt jusqu´à lundi...va faire des radio et reviens me voir...

J´me demande s´il n´avait pas un truc sur le feu lol... :/

La philo...J´aurais aimé en faire un peu à l´école...maintenant,j´ai la flemme... :o))

tidus--->tu regardes trop ton film culte..ça te monte à la tête... :o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:54:01

"Non ça va....´fin sur le coup ça m´a fait mal mais vite fait...c´est un gros coup quoi mais j´peux plier le doigt etc...j´ai fait des radio et que dalle...
Mon doc m´a dit direct: arrêt jusqu´à lundi...va faire des radio et reviens me voir..."

N´essaye pas de ma faire passer pour une brute :(
Tu sais que j´suis tendre avec toi, reviens donc dans la tente...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:54:37

La philo mon cours préféré en Terminale avec Lettres ^^.

Tu as eu de la chance de ne rien te casser quoi ^^.

Choco regardes trop Scrubs :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:56:15

Ils vont nous faire le remake de "Retour à Cold Mountain" :rire: .

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:56:53

Ouais ben moi j´y ai pas eu droit avec ma seconde mécanique mdr... :noel:

désolé pour tidus..C´est mon fan number one...une fois j´me suis essuyé les aisselles avec une lingette et il l´a mangé.... :-(

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:58:32

Et depuis j´ai la voix de Tatayé :(
J´te remercierai jamais assez d´y avoir laissé un sacré touffe de poil sur la lingette :(
Mais bon, on est tos ou on l´est pas :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 03:00:31

La philo, c´est super intéressant, mais il faut y consacrer beaucoup de temps, surtout au début quand réfléchir ne nous mène à rien.
Donc je conseille pas d´y toucher, mais je ne conseille pas non plus de s´en tenir à l´écart.

Sinon, tu ne t´en tires pas trop mal pour ta main ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:01:19

:rire:
Ha ben ça c´est l´esprit Portugal ^^.

K´ tu as tant de fans que ça :o)) ?

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:03:47

Ouais en tout cas,j´me lancerai pas là dedans à 3H00 du mat...Mon cerveau est sur off là lol.. *_*

D´ailleurs,vous êtes souvent sur le net à cette heure ci? :fou:

Tatayé lol :coeur:
Il a bercé mon enfance... :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:06:04

La philo il n´y a pas d´heure pour cela :coeur: :rire: .

"Souvent" pas tous les jours ùais en semaine parfois oui. C´est squattage de msn et du forum à pas d´heure là pour ma part :fou: .

Tatayé je m´en souviens trop :rire: .

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:07:30

Ouais j´ai des fans partout dans le monde... :cool:
5€ l´autographe... :t:
T´en as eu un gratos toi d´ailleurs,il me semble... :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:09:21

Oui c´est vrai, un "fabuleux" K´ :o)) .
5 euros ha quand même, le tiens sur e-bay ca vauit quoi? :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 03:09:47

Selphie, dans mes bras :coeur:

K, c´est le privilège des gens connus ça d´avoir son propre fan club. ^^
Et dire pourtant que tu as abandonné ta fonction de modérateur... ^^

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:12:29

Selphie--->dans quelques années tu pourras le revendre dans les 20 000€...attends qu´il prenne de l´age... :fier:

sofea--->Ouais mais la moderation me colle à la peau...J´ai pris ce pseudo pour qu´on arrête de me faire la lèche mais ça continue encore un peu lol.... w_w
vivement qu´on m´oublis à 100% :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:12:53

Je ne venais pas sur le site quand tu étais modérateur mais Sofea a raison, ne serais-ce quand tu vois le nombre impressionnant de topics au nom d´Uncut/K ´ :fou: .

Y a un petit modérateur maintenant ^^.

Sofea: C´est sacré la philo :ange: .
J´ai eu un de ces débats tout à l´heure sur msn, sur le pourquoi de l´existence et tout ça :rire: :coeur: .Ca t´achèves :o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:14:55

Je n´suis le fan de personne moi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment