CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:43:45

Et ben tu devrais...comme toute jeune fille qui se respecte... :(
non mais un bonnet de bouffon quoi mdr... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 03:43:49

K, mis à part le 2 qui jurait par rapport au reste (il est bien dans son style, mais... j´ai pas accroché quand même) je les ai tous bien naimé, surtout les 10 premiers de ma liste ( :o)) )

Sinon j´ai jamais vu ta photo ^^ (et par ailleurs, sans voiloir te vexer, ça ne me manque pas du tout)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:44:17

"un mec de tes séries" :o))
Avec "Queer as Folk" :rire:
Je rigole hein ^^

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:47:08

Sofea--->Ben tant mieux parce qu´elle est paumé quelque part dans le blog de Digit...je ne me souviens même plus de la page et d´ailleurs,ce blog est encore en vie? :question:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:47:59

K´:Je m´en souvenais comme tel désolée :rire: . Je regarderais à nouveau :o)) .

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:48:25

Son blog oui mais peu.Lord a posté sa photo mais il y a un moment d´ailleurs ^^.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:52:49

lol ah ouais!au Japon...le veinard... :(
J´me suis souvenu de l´adresse tout seul... :fier: :o))
Mais j´me souviens qu´à un moment elle avait fait un article disant qu´elle allait tout remettre et classer etc...ça doit faire un an maintenant... :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:54:50

Oui en effet le drapeau je viens de voir ^^.
Oui au Ja^pon je suis jalouse :snif:
Faut avoir le temps de tout classer mais c´est sympa il y a pas mal de personnes dont pas mal d´ici d´ailleurs :o))

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:57:13

Ouais..Et y´a pas mal de disparus aussi... :-(
Quel page mes tofs stp?je galère là... :narcissique: :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:59:07

Oui et encore moi quand je venais y a quasi 5ans j´ai juste garder contact avec 4-5.Pas mal partent etc ^^.Dommage mais normal aussi.

http://digitam.skyblog.com/35.html
http://digitam.skyblog.com/34.html
Admires toi ;)

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:59:35

lol ayé!!J´ai pas changé!!en 3 ans... :fou:
c´est inquiétant... :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:01:01

lol ben merci quand même... :o))
Moi j´ai gardé quelques n° de tel mais bon,on s´éloigne quand même...^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:04:47

En trois ans vu ton âge on ne change pas tant que cela, quoi que ca ne veut rien dire tu me diras^^.

Oui pareil le téléphone etc mais comme tu dis avec certains on perd contact plus ou moins.En même temps ca reste particluier donc ca se comprend. Et puis moi c´est avec peu que j´ai franchit le cap IRL comme on dit :-p .Surtout les anciens en fait;

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:10:41

Lui ne franchit le cap que IB (in bed) :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:10:53

J´ai franchi le cap une seule fois...Avec un pote...^^
Et ouais mais bon,ça me rends un peu ouf qu´on me donne 20 ans tout le temps comme ça.... :fou:
M´en fout dans un sens mais c´est space quoi... :/
bon,j´ai + de barbe..c´est deja ça... :o))

Celle la reste la meilleure.... :o))
http://lavraiemotoko.skyblog.com/photo.html?id_article=361844572

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:12:34

mdr..ordure...j´ai l´air con maintenant avec mon cap franchi avec un pote... :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:13:48

Oui j´avais vu celle-là sur le blog à Moto :rire: .

Disons que ta photo est intemporelle, Uncut restera le ptit gars de 20ans sur le blog de Digit :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:14:15

:bravo: Tu nous à fais ton coming-out.
C´est bien je suis émue :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:15:40

mdr jamais...ça ferait trop plaisir à Jacko... :(
On a perdu Sofea lol :/

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:16:23

Timing parfait :fier:

T´as laché le style taliban alors :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment