K, mis à part le 2 qui jurait par rapport au reste (il est bien dans son style, mais... j´ai pas accroché quand même) je les ai tous bien naimé, surtout les 10 premiers de ma liste (
)
Sinon j´ai jamais vu ta photo ^^ (et par ailleurs, sans voiloir te vexer, ça ne me manque pas du tout)