ok pour l´apprentissage comme dans la vie
mais à te lire on pouvait franchement penser que ça t´avait un minimum blessée...
"me blesser?
y en a qui l´ont fait bien avant toi!!
et d´autres qui le feront encore..."
bref, tant mieux si c´est pas le cas, et je le vois bien que t´en manques pas d´humour 