CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:07:29

je suis bien contente qu´au moins une personne ici s´en rende compte!!
(bon ça va te racheter pour la tapisserie on va dire... :rire: )

je confonds pas les forums et la vraie vie

seulement pour moi le forum c´est un peu comme la vraie vie, c´est un monde virtuel mais dans lequel on fait parfois des apprentissages autant que dans la vraie vie

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:09:40

mouais Marc... mon humour est parfois un peu limite je le sais... celui des autres aussi à l´occasion...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:11:43

ok pour l´apprentissage comme dans la vie :ok:

mais à te lire on pouvait franchement penser que ça t´avait un minimum blessée...

"me blesser?
y en a qui l´ont fait bien avant toi!!
et d´autres qui le feront encore..."

bref, tant mieux si c´est pas le cas, et je le vois bien que t´en manques pas d´humour :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:13:19

euh et au passage si vous voulez un humour bien merdique et des pensées philosophiques au ras des paquerettes, je peux faire appel à mon autre pseudo J-C_VD :rire:

un peu schizo le Tony des fois :fou:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:13:58

Tu me laisserais retaper la terrasse red?
Je suis de toute façon en plien travaux là, et je te signale que tu veux "soit disant" la voire disparaitre, mais rien qu´en y venant tu la fait vivre cette fiche terrasse.. alors??

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:14:03

désolée si je suis un peu sèche et aigrie aujourd´hui... c´est pas votre faute...
je sais faudrait que je passe outre mais j´y arrive pas!!! j´ai eu une journée pourrie hier... je sais elle est terminée mais bon pas ce que je ressens... voilà tout..
pis pourquoi je vous raconte tout ça moi :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:16:19

ouais d´abord red... pourquoi :question:

je m´en tape de ta vie ! :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:17:43

Tony > des fois je dis des trucs juste pour faire réfléchir les gens et pour leur faire prendre conscience de leur "pouvoir" sur le net sur les gens... car je pense qu´on l´oublie trop souvent...

Marc > où j´irai ailleurs??? c´est pas que je veux la faire vivre mais bon... c´est ici que je me sens chez moi... même avec plus rien...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:18:57

ouais!!! tout le monde s´en tape de la vie des autres et de la sienne! :o))

mais tout le monde veut lire les anecdotes croustillantes par contre!!! :cool:
bande de voyeurs!!! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:21:02

Sacré caractère notre red hein? :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:22:09

voyeur, voyeur, c´est pas toi qui me matait quand je prenais mon bain de minuit (enfin de 4h du mat´) dans la piscine ?? :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:38:52

Bah elle est partie du coup. :-(

Elle a peut-être été déçu de ce qu´elle a vu à la piscine alors :-( :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:42:31

Pourquoi donc? :)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:49:09

je déconne, mais elle a posté après moi (4h du mat´ en France) à la piscine alors que je prenais un bain de minuit... elle se rinçait l´oeil la garce :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:55:58

Sacrée red, elle est coquine quand même.. :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:58:17

bah c´était sympa et gratuit... :bave:
j´allais me gêner peut-être??? :rire:

en fait j´étais sur le forum d´hantsu!!!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:03:23

you appreciate the view lady ? :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:04:44

Tony tu savais que les québecoise sont suceptibles de fouiner dans les parage à ces heures impossible, tu l´as fais exprès .. :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:09:22

j´avoue que je me doutais que du monde pouvait passer en effet à cette heure avancée en France :oui:

je dois être un peu exhibitionniste moi :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:18:12

j´aime bien les beaux p´tits culs en string rose :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment